#90654
Guppy Illuminé du dessin
+725Contribution forum AAD
Formations: 1 / 18
Messages : 521
Inscrit : 02/05/2019

Galerie
Message privé
@Guppy

@Guppy (Guppy) C’est marrant, je ne voyais pas du tout les choses comme toi. ^^ Je trouvais qu’il y avait une lumière douce plutôt chaude du côté droit. Et ces petits « flocons » lumineux qui ajoutaient cette lumière bleuté froide du coté gauche sur la joue. ^^


@kietsu
(CatHyel) Cela aurait pu, mais KtK a utilisé consciemment (ou pas) des couleurs plutôt bleues à droite de son perso, donc froides.La lumière générant plutôt des couleurs chaudes, j'ai préféré considérer qu'elle venait de la gauche (droite du dessin).

De plus c'est ce qui demandait le moins de modifications.
Je constate bien souvent qu'il n'y a pas besoin de grandes modifications pour rétablir un dessin, le remettre d'aplomb, même chez ceux qui désespèrent d'y arriver. Ils sont souvent tout près de la solution juste, mais c'est peut être là que réside réellement la difficulté : voir ce tout petit détail qui cloche, rectifier un tout petit peu une courbe, déplacer légèrement un élément …

Comme par exemple le menton décalé, je suis presque sûr que maintenant que je le lui ai signalé KtK le verras.

Guppy