APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums DÉFIS ARCHIVÉS Trois mots… Une crĂ©ation graphique ! RĂ©pondre à : Trois mots… Une crĂ©ation graphique !

#90680
Dixi Illuminé du dessin
+540Contribution forum AAD
Formations: 1 / 18
Messages : 311
Inscrit : 27/02/2020

Galerie
Message privé
@Dixi

Bonsoir,

@Dixi (Dixi) jolie rĂ©alisation, bien soignĂ©e et j’ai souris en voyant cette vache volante :))

Merci 🙏

Cette vache m'a donnĂ© du mal, et elle est mal foutue… mais dans l'ensemble ça va 😊

@Dixi (Dixi) trÚs original et bien dessiné!

Merci 🙏

@Dixi (Dixi) : trĂšs sympa ta composition ! J’avais aussi eu l’idĂ©e d’une vache ailĂ©e avant ma mise en bocal des ĂȘtres humains 😉 TrĂšs bien faite !

Merci 🙏

Oui, quand j'ai vu ta version de l'histoire j'ai hĂ©sitĂ© Ă  publier la mienne, parce qu'on Ă©tait proche, mais mon dessin Ă©tait dĂ©jĂ  bien avancĂ©.  😁

@Dixi (Dixi) Je trouve ta composition esthĂ©tique et assez recherchĂ©e. Ce n’est pas vraiment une histoire mais c’est intĂ©ressant.

Merci 🙏

Pourtant… c'est parce que nous nous sommes confinĂ©s dans un bocal (nos maisons) que la nature respire que l'on peut peu ĂȘtre espĂ©rer un monde meilleur ou du moins diffĂ©rent de celui dans lequel on vivait. .. Ouuuu alors il aurait fallut que les ailes soient sur le bocal… pas mal ça đŸ€Ż

@Dixi (Dixi) : trÚs amusant, décidément le covid 19 fait parlé de lui. La composition est bonne et le message clair. Bravo.

Merci 🙏 oui un sujet malheureusement d'actualitĂ©…

Dixi