-

Répondre à : Trois mots… Une création graphique !

Dixi
Membre AAD
Progression : 7%
Inscrit : 27/02/2020

Message privé@Dixi

Bonsoir,

@Dixi (Dixi) jolie réalisation, bien soignée et j’ai souris en voyant cette vache volante :))

Merci 🙏

Cette vache m’a donné du mal, et elle est mal foutue… mais dans l’ensemble ça va 😊

@Dixi (Dixi) très original et bien dessiné!

Merci 🙏

@Dixi (Dixi) : très sympa ta composition ! J’avais aussi eu l’idée d’une vache ailée avant ma mise en bocal des êtres humains 😉 Très bien faite !

Merci 🙏

Oui, quand j’ai vu ta version de l’histoire j’ai hésité à publier la mienne, parce qu’on était proche, mais mon dessin était déjà bien avancé.  😁

@Dixi (Dixi) Je trouve ta composition esthétique et assez recherchée. Ce n’est pas vraiment une histoire mais c’est intéressant.

Merci 🙏

Pourtant… c’est parce que nous nous sommes confinés dans un bocal (nos maisons) que la nature respire que l’on peut peu être espérer un monde meilleur ou du moins différent de celui dans lequel on vivait. .. Ouuuu alors il aurait fallut que les ailes soient sur le bocal… pas mal ça 🤯

@Dixi (Dixi) : très amusant, décidément le covid 19 fait parlé de lui. La composition est bonne et le message clair. Bravo.

Merci 🙏 oui un sujet malheureusement d’actualité…

Dixi

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.