-

Répondre à : Galerie d'Alice


Guppy
Membre AAD
Progression : 6%
Messages : 504
Inscrit : 02/05/2019

Message privé@Guppy

Non ce n’est pas si simple, il faut d’abord intégrer l’épaisseur de la peau, et par exemple faire reculer beaucoup le profil de la mâchoire en vue de profil car les lèvres sont très épaisses, et il faut aussi comprendre que la hauteur des dents n’est pas égale, surtout parce que les incisives jusqu’aux canines un peu moins après se recouvrent, se croisent. Les incisives supérieures descendent plus bas que le sommet des incisives inférieures.

Cela change la place que tu donnes à la mâchoire et par contrecoup cela change aussi la hauteur que tu dois laisser en dessous du nez jusqu’au bas des incisives supérieures.

Examine bien la canine elle est plus haute que les autres dents et sa racine génère une surface bombée sur l’os. C’est ce relief qu’il faut placer par rapport au nez, qui va te donner la largeur de l’avant de la mâchoire et déterminer l’arc du zygomatique. Les unes et les autres doivent venir se placer correctement en leur laissant la place nécessaire. Et ceci va te permettre de caler correctement  ton dessin.

Guppy

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.


Inscription


xCUSTOM

Your custom content goes here.