#93087
aad-1525957728 Pousse d'artiste
+107Contribution forum AAD
Formations: 1 / 18
Messages : 28
Inscrit : 10/05/2018

Galerie
Message privé
@aad-1525957728

Bonjour, Merci à tous pour vos conseils je prends note. Je vais essayer d'être plus active sur ce forum et de le traiter un peu comme un “journal de dessin”. Voilà le dessin terminé le plus récent que j'ai fait. J'ai encore des problèmes d'anatomies que j'aimerais régler avant de mettre mes personnages dans des perspectives compliquées. J'ai crée ce personnage dans le but de m'entraîner avec tout ce que j'ai de la peine et que j'aimerais savoir mieux dessiner (c'est un homme, même si ça se voit pas vraiment :/((conseils plus que bienvenues là dessus)), il a la vingtaine là où tout mes autres personnages sont des adolescents/enfants, il en a pas sur cette image mais il a BEAUCOUP d'armes, il a un style vestimentaire assez différent de ce que je fais d'habitude une fois que je serai satisfaite avec son design je l'utiliserai pour tester des angles de caméra qui n'ont absolument aucun sens.) Son nom “Cam” vient de son usage ultime: servir de pantin pour tester différents angle de vues (caméra, Cam ouais j'ai cherché très loin).

Ce que je trouve marrant c'est que mon personnage principal , Timy existait juste pour voir ma progression en dessin à travers le temps et maintenant elle a une histoire qui prendrait au moins 5 bd à raconter. Je me demande si je vais inclure Cam dans l'univers ou non. Je pense en faire un mercenaire ou quelque chose du genre.

Images: