#8588
GommeFatiguee Artiste amateur
+58Contribution forum AAD
Formations: 4 / 18
Messages : 51
Inscrit : 08/05/2015

Galerie
Message privé
@GommeFatiguee

Salut @Bastoche (sympa le travail sur le hibou) et @Leslie ça n'a pas l'air évident parce que l'on a quantifié ces listes (exception pour les groupes B et C qui sont plus exigeants), mais cela demeure faisable pourvu que l'on ne s'arrête pas aux chiffres. J'ai fait les mains les pieds les autoportraits et les coins de maison sur la journée de mardi (journée également occupée par une vie de famille et de petits boulots). Chaque liste est entièrement faisable et le groupe A l'est d'avantage parce qu'il seulement quantitatif (et ne mise pas sur la qualité de reproduction à proprement dit mais les lignes que l'on va saisir pour reproduire) et entre autre parce que le groupe A est davantage un défouloir (vous ne vous lancez pas dans des sujets beaux en reproduisant toilettes et pantoufles). Il mise surtout sur ce que l'on ne pense jamais à dessiner. Après la quantité fournie le défi: à vous de savoir si vous pouvez le faire en une semaine ou si vous y parviendrez par étape. Moi pour l'instant je mise sur tout. Au fait, je ne compte absolument pas me lancer sur le groupe B tout de suite^^ ( ce serait décourageant), je veux rester dans le groupe A tant que j'estime être débutant. Pour l'anecdote, on a commencer sérieusement le dessin à quatre l'année du Bac. Un d'entre nous à trouver l'idée formidable les autre inutile. Seul le premier à fini en école d'animation :p.