2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • #22452
    jessyjess530 Artiste amateur
    +215Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 79
    Inscrit : 25/05/2016

    Galerie
    Message privé
    @jessyjess530

    Bonjour à tous,
    Je m'appelle Jessica' j'ai 32 ans je suis originaire de sud est de la france, mais vie depuis 10 ans en Île  de france.  (O désespoir ! ) ;)

    J'ai fais mes etudes dans la vente et le service, mais BAC en poche, je décide de défier l'autorité parentale et scolaire en allant à la facture d'arts et des lettres à Aix en Provence. N'étant pas à niveau, et par manque de patience j'ai échoué et je suis partie sur Paris.

    Après avoir vécu dans la matrice un certain temps, et ayant échappé à un ulcère mais pas à la déprime,  ? je me suis extirpé de cette vie, pour retourner à l'école à 29 ans,  aux cours (adulte) de nu des beaux arts de paris.

    Je dessine depuis toujours mais j'ai arrêté pendant bien 8ans. Alors la reprise fait mal!! Mais à ma grande surprise, en un an non seulement j'ai rattrapé certaines lacunes, mais je me suis grandement améliorée.

    C'est aussi grâce à Pit, parallèlement je regardais ces vidéos,  puis les bouquins numerique de bienvenu (sympa). j'étais en train dessiner quand j'ai lu l'article de Pit, pour participé au “créations des dessinateurs de la communauté”. OK !défi !  je me suis appliquée du mieux que je pouvais sur un dessin ” coeur Broyé ” et je l'ai envoyé à Pit. Et franchement c'est ouf,  de montrer ses dessins quand on a pas trop l'habitude. j'ai hésité mais je suis contente.

    Je suis timide et communique peu, mais étant en reconversion pro, je me dois de changer de me faire violence, montrer mes dessins avoir des critiques et avis de votre part. Bref Faire partie d'une communauté de passionnés!!!!

    Merci d'avoir pris le temps de me lire (dsl s'il y a des fautes) ?, j'ai hâte de continuer l'aventure du dessin.

    #22453
    Seb10 Illuminé du dessin
    +777Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 561
    Inscrit : 09/08/2016

    Galerie
    Message privé
    @Seb10

    Salut @jessyjess530 (jessyjess530), hâte de voir certains de tes dessins :)

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.