15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 55)
  • #29811
    Igricheff Modérateur
    +6162Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2732
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    Waô, génial Marie, c’est certain qu’après ce défi ton agilité pour dessiner aura décuplé ! Je m’imagine sur le côté de la piste du marathon, parmi tes fans, en train de te tendre une gourde de boisson énergisante pour t’encourager et que tu puisse aller jusqu’au bout de la course ! ? Let’s go ! @Marie91 (doudoll) Merci beaucoup Elodie et Polux ! Est-ce que cela vous dirait de nous rejoindre dans le défi (même si c’est 1 portrait par jour) ? ? @Elodie50 (Alichina) @Pollux (Pollux) Voici les dessins du jour :

    C'est très beau, ça me rappelle “l'oeil du loup” le profil est superbe

    #29832
    Nenass Artiste amateur
    +150Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 56
    Inscrit : 07/02/2017

    Galerie
    Message privé
    @Nenass

    @Doudoll Désolé mais tes derniers dessins ne s'affichent pas chez moi, je ne sais pas si je suis le seul…


    @Sophie36
    Bravo ! Tes dessins sont vraiment bluffants !

    Voici pour ma part mes portraits de la semaine. Je suis plus sur un rythme de un par jour ^^

    #29844
    Sophie36 Illuminé du dessin
    +1035Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 488
    Inscrit : 06/08/2016

    Galerie
    Message privé
    @Sophie36

    @Marie91 (doudoll) merci beaucoup Marie ! (moi je trouve que tu as une superbe aisance graphique dans tes croquis rapides)


    @aad-1487769542
    (ABCD) Merci beaucoup ABCD ! Viens nous rejoindre ! L'important dans un défi, c'est le défi qu'on se donne à soi même. Par exemple, pour ma part, ce défi m'inspire parce que j'aimerais développer une aisance dans le style un peu réaliste, que petit à petit cela me vienne naturellement, sans modèle (à long terme) ! Choisi ce qui t'intéresse de développer pour toi (cela peut être le simple plaisir d'être régulier) et n'hésite pas à nous rejoindre !


    @Elodie50
    (Alichina) Merci beaucoup Elodie ! Ah oui, je comprends que tu ne peux pas être partout en même temps. Je n'avais pas vu qu'il y avait d'autres défis, j'irai voir tes posts avec grand plaisir !


    @Bobby5
    (Bobby5) merci Bobby ! C’est drôle que tu parles de « l’œil du loup », j’ai adoré ce livre quand j’étais enfant.


    @Nenass
    (Nenass) Bienvenue Nenass ! C’est génial que tu nous rejoignes dans le défi ! Il me tarde de voir ton portrait de ce jeudi !

    #29863
    Marie91 Crayon divin
    +2529Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 1311
    Inscrit : 12/07/2016

    Galerie
    Message privé
    @Marie91

    @Elodie50 (Alichina) je pense que ce genre de défi doit revenir régulièrement. cette année inktober m'a fait peur mais je me suis promis d'y participer l'année prochaine

    puis comme tu dis, il y a les défis du forum, y'a de quoi faire ^^


    @Nenass
    (Nenass) je ne comprends pas pourquoi les images n'apparaissent pas chez toi, peut être en rafraîchissant la page?

    sympa tes premiers portraits, moi aussi je veux voir celui d'aujourd'hui

    bon, bin voilà ceux d'aujourd'hui, et c'est pas une gourde de boisson énergisante qu'il va me falloir pour finir mais un tonneau !

    ceux d'aujourd'hui sont tirés de portraits pinterest, j'y ai passé un peu plus de temps que ceux juste au bille (encore desolée pour la mise en page dégueu)

    #29865
    marc13013 Illuminé du dessin
    +894Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 621
    Inscrit : 21/02/2017

    Galerie
    Message privé
    @marc13013

    @Marie91 (doudoll) t es une machine XD

    #29869

    @Marie91 (doudoll)

    Ca ne m'étonne pas que tu y aies passé plus de temps, on voit qu'il y a plus de travail ils sont vraiment très beaux !! Il me plaît bien le 64, il est célibataire ? :D

    #29886
    Nenass Artiste amateur
    +150Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 56
    Inscrit : 07/02/2017

    Galerie
    Message privé
    @Nenass

    Ma production de la veille !

    Pour le premier, en échauffement, j'ai essayé d'aller vite et de rester sous la barre des 10 minutes.

    Par contre j'ai vraiment galéré sur le deuxième… C'est la première fois que je dessine un enfant et j'espère que le pauvre gosse ne verra jamais ce dessin ^^

    #29895

    @Nenass (Nenass)

    Pas mal du tout le premier, surtout si tu l'as fait en moins de 10 min ! Le 2ème a effectivement des petits soucis, on dirait un peu un mélange de visage d'adulte et d'enfant. Mais tu as raison de te confronter à des choses que tu n'as jamais dessinées, c'est comme ça que tu vas progresser !

    #29896
    Effeilo Pousse d'artiste
    +74Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 19
    Inscrit : 13/12/2016

    Galerie
    Message privé
    @Effeilo

    Salut à tous,

    J'observe ce défi de loin, étant actuellement sur le premier module de la formation débutant.

    Histoire de changer un peu de la perspective, j'me suis dit que j'allais tester dans le train, bon je n'arrive pour le moment qu'à faire des portraits de face, n'osant pas encore dessiner les gens dans le train, je fais ça d'imagination, donc c'est toujours la même tête mdr.

    Pour le moment je n'arrive pas à dessiner assez vite pour produire 100 portraits en 5j, mais je partage quand même !

    Bravo à tous en tout cas, c'est impressionnant et très motivant

    #29899
    Marie91 Crayon divin
    +2529Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 1311
    Inscrit : 12/07/2016

    Galerie
    Message privé
    @Marie91

    @marc13013 (marc13013) yeah ! mais sur la fin ça a été dur


    @Elodie50
    (Alichina) tiens moi aussi j'aime bien le 64


    @Nenass
    (Nenass) pas mal du tout


    @Effeilo
    (Effeilo) c'est déjà bien de réussir a dessiner des portraits d'imagination, moi j'ai encore beaucoup de mal. puis tu leur a changer de coupe de cheveux, elles sont toutes différentes du coup

    nous voilà donc arrivés au terme du défi et je vous montre les derniers. ça a été très dur de trouver l'inspiration mais j'ai fini ! ce coup ci j'ai rajouté un peu de crayon aquarellable

    voilà, ça a été très stimulant et je pense continuer à dessiner un portrait par jour, + ou – abouti (certain pourront peut être rejoindre le thème expression du visage dans le défi vignette)

    #29900

    @Marie91 (doudoll)

    Bravoooooooo ! Parmi les tous derniers en couleur il y en a de vraiment chouettes, les 2 derniers sont superbes !

     


    @Effeilo
    (Effeilo)

    Bon début, surtout si c'est d'imagination !

    #29902
    Nenass Artiste amateur
    +150Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 56
    Inscrit : 07/02/2017

    Galerie
    Message privé
    @Nenass

    Bravo @doudoll, j'admire ta persévérance ! Et avec une mention spéciale pour Léon et Mathilda ;)

    #29904
    Marie91 Crayon divin
    +2529Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 1311
    Inscrit : 12/07/2016

    Galerie
    Message privé
    @Marie91

    merci :)

    #29932
    Sophie36 Illuminé du dessin
    +1035Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 488
    Inscrit : 06/08/2016

    Galerie
    Message privé
    @Sophie36

    Coucou les amis ! pardonnez moi mon absence d'hier mais ma santé ne m'a pas permis de dessiner. Voici les dessins du jour (je suis passée à 3 portraits finalement – je crois que je vais prendre ce rythme de croisière)


    @Marie91
    (doudoll)) Waâh, Marie excellent ! toutes mes félicitations d'être allée au bout de ce défi ! tu maîtrises bien l'aquarelle, les dessins de ces 2 derniers jours sont super. C'est génial aussi si tu continues à publier un portrait par jour, c'est motivant pour nous qui avons commencé en décalé.


    @Nenass
    (Nenass) Tu m'as fait rire Nenass avec ta phrase “j'espère que ce pauvre gosse ne verra jamais ce dessin” ! C'est clair que parfois on est bien heureux que nos modèles ne se voient pas sur nos feuilles de papier… heureusement on pourra toujours dire que c'était un dessin d'inspiration ;) Continue Nenass, c'est génial de te lancer sur des nouveaux sujets comme tu le fais (pour les enfants, un des secrets c'est de bien garder les proportions du visage – et de faire très peu de traits – suggérer les choses – peu d'ombres et pas de rides)


    @Effeilo
    (Effeilo) Bienvenue Effeilo ! je suis tout à fait d'accord avec Elodie et Marie, c'est super de savoir dessiner ainsi les visages d'imagination. On veut la suite demain !

     

    #29964
    Anonyme Crayon divin
    +1412Contribution forum AAD
    Formations: 0 / 18
    Messages : 1406
    Inscrit : 01/01/1970

    Message privé
    @

    @Marie91 (doudoll) félicitations pour les 100 portraits!

    Tu as une activité professionnelle à côté? Car cela a du te prendre pas mal de temps par jour?


    @Sophie36
    (Sophie36) et @Effeilo (Effeilo) sympas vos portraits!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 55)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.