• Ce sujet contient 124 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Dandelion, le il y a 6 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 125)
  • #250571

    Viens tenter ta chance !

    Pit et toute l'équipe apprendre à dessiner ont concocté la première édition de l'AADktober et mets 3 lots à gagner.🎁🎁🎁

    🏆Ce défi est pour toi qui est sur cette communauté, quel que soit ton niveau de dessin. Il n'y a pas de restriction sur le médium utilisé, tous sont autorisés.🖋✏✒🖌🖍🖊💻
    🕊Avec l'AADktober, tu es libre, tu vas t'amuser, tu vas libérer ta créativité, tu vas conquérir la communauté, tu vas régner sur le monde.😎🌍
    🏁L'AADktober se termine le 31 octobre 2023 à 23h59 🏁 et chaque jour, tu dois faire un dessin en suivant la liste d'apprendre à dessiner.

    Avec l'AADktober tu vas avoir 3 chances de gagner la formation de ton choix en formule essentielle.🎁🎁🎁
    Oui, tu as bien lu, il y a 3 formations de ton choix à gagner.🎁🎁🎁

    📃Laisse-nous t'expliquer comment optimiser tes chances :
    1 dessin = 1 chance ;
    10 dessins = 2 chances ;
    20 dessins = 4 chances ;
    31 dessins = 6 chances.

    🎥Un tirage au sort sera fait en direct par Pit pour avoir nos trois gagnants.

    À toi de jouer !

     

    #250633
    Igricheff Modérateur
    +6165Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2735
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    Ah, @Laeticia, l'AADktober ! Je crois que c'est assez suivi sur Facebook en fait .

    Comme j'avais dit à Sylvie, on ne peut pas être partout : Mais c'est quand même super intéressant de pouvoir tenter sa chance pour gagner une formation ;) un dessin, une chance ça peut valoir le test ! (( il faudrait démarrer au 11 ou au 12 alors ? )

    on peut poster ici ?

    #250639

    @Igricheff Oui, c'était prévu que pour Facebook, mais depuis le piratage de la page, certaines personnes ont quitté le groupe. Donc nous nous sommes dit qu'il serait bien de proposer le concours sur le site pour permettre à ces personnes de continuer à participer et à d'autres de tenter leur chance.

    Vous pouvez démarrer depuis le jour 1, nous prenons en compte la quantité de dessin et ce doit être en rapport avec le thème, évidemment.

    Oui, vous pouvez poster ici.
    Les dessins qui seront postés ici seront comptabilisés. 😉

    #250641
    Igricheff Modérateur
    +6165Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2735
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    @Laeticia, ah oui j'ai vu ça , plutôt pénible cette histoire de piratage…

    bon alors trouver un peu de temps … :)

    #250644
    chaise de jardin Crayon divin
    +3863Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 1279
    Inscrit : 18/11/2020

    Galerie
    Message privé
    @chaise_de_jardin

    Un ktober peut en cacher un autre…

    Ca va pas être facile, va falloir arriver à dégager du temps :-(

    #250666
    Dandelion Illuminé du dessin
    +601Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 223
    Inscrit : 03/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Dandelion

    Oulàlà,
    En même tps que l'inktober, c'est dommage quand même j'suis bien lancé dessus moi et j'aurai bien fait cui là aussi mais ça va être chaud, en plus on est carrément pas sur le même type de liste autrement plus complexe. Hin hin Pit nous fait taffer à travers celle là…
    Enfin “vive les piratages” (de manière relative j’entends et seulement pour le cas présent) au moins ça permet à ceux qui ne sont pas sur fessebook de participer, mais si je comprend bien du coup ici on à d'office 12 dessins de retard…

    #250792

    @Igricheff , @chaise_de_jardin Vous allez y arriver, après un seul dessin vous permet au moins de participer au tirage au sort. ;)

    Enfin “vive les piratages” (de manière relative j’entends et seulement pour le cas présent) au moins ça permet à ceux qui ne sont pas sur fessebook de participer, mais si je comprend bien du coup ici on à d'office 12 dessins de retard…

    Mouais…on parle quand même d'un gros piratage de compte avec pas mal de conséquences et d'autant plus que les comptes (compte perso et page du blog) sont maintenant perdues et impossible à récupérer, car supprimés :/

    De toute façon nous aurions fait un autre concours en dehors de Facebook, donc sur le site, avec des lots et sur un seul thème. Mais ce genre d'évènement est long à organiser.
    Certes, vous avez quelques jours en moins, mais vous avez une chance de gagner un lot.

    #250793
    Igricheff Modérateur
    +6165Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2735
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    @Laeticia,

    je m'y mets ce WE ;)

    #250805
    Igricheff Modérateur
    +6165Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2735
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    Ah non tout de suite en fait ( combo inktober )

    1-Perspective

    Images:
    #250810

    Ah non tout de suite en fait ( combo inktober ) 1-Perspective

    🤣 Ça a été rapide !
    Super ton dessin. C'est bon c'est comptabilisé 😉

    #250826
    Igricheff Modérateur
    +6165Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2735
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    @Laeticia oui, je suis un peu stressé en ce moment alors , je dessine …bon je tremble encore plus que d'habitude, mais ça devrait aller mieux dans quelques jours ….

    ça aurait pu :) : “je me promenais sur les toits en face du 221 Baker street et j'ai eu une furieuse envie de faire un petit croquis…”

    2 urban sketching

    #250828
    Igricheff Modérateur
    +6165Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2735
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    3-Personnage

    #250835

    @Igricheff une belle productivité 👏👏👏

    Allez je vais essayé d en mettre quelques un sur le topic aussi. Afin de vous motiver à participer 😁

    Jour 6 – Architecture

    #250837
    Igricheff Modérateur
    +6165Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2735
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    4-pinceau

    #250840

    Voilà un petit deuxième afin de parler à tous le monde . Jour 11 – vignette.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 125)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.