-

Animation 2D- vos dessins animés préférés.

APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin pour tous > Forums > ANIMATION 2D > Animation 2D- vos dessins animés préférés.
    • Animation 2D- vos dessins animés préférés.

• Bobby5
    Membre AAD
    Progression : 56%
    Inscrit : 02/03/2017

Message privé@Bobby5

J’ouvre ce sujet aussi : et je commence par le livre de la jungle. Je devais avoir 6 ou 7 ans quand m’a embarqué dans la 404 pour aller à L’Ariel, un des cinémas de Bordeaux. J’aime aussi tous les anciens Disney, en fait…

Depuis j’ai vu bien sur de nombreuses animations avec une mention particulière pour La planète sauvage, Métal Hurlant (1), le seigneur des anneaux et Tygra .

Et gros coup de coeur pour l’ensemble de l’oeuvre de Miyazaki – surtout Nausicaa, Mononoké et Porco Rosso

logicfun
    Membre AAD
    Progression : 6%
    Inscrit : 23/01/2021

Message privé@logicfun

Et gros coup de coeur pour l’ensemble de l’oeuvre de Miyazaki – surtout Nausicaa, Mononoké et Porco Rosso

Tout pareil avec “Totoro” et “Kiki le petite sorcière ” en plus

j’avais aussi adoré “Klaus” et “love, death and robots” sur netflix

Je suis un gros fan de japanimation depuis une 30ène d’année donc de ce coté là, la liste pourrait être extrêmement longue mais je pourrais cité en vrac “Cowboy Bebop”, “Samourai champloo”, “Evangelion” pour les anciens et “One punch man” et “l’attaque des titans” pour les plus actuels.

Pour finir “Keep Your Hands Off Eizouken!” qui est un animé qui parle d’animation, et même si les derniers épisodes sont moins prenant, c’est hyper cool pour tout ceux qui s’intéresse à ce sujet et aussi à tout ce qui touche au dessin

Bobby5
    Membre AAD

Message privé@Bobby5

. Pour finir “Keep Your Hands Off Eizouken!” qui est un animé qui parle d’animation, et même si les derniers épisodes sont moins prenant, c’est hyper cool pour tout ceux qui s’intéresse à ce sujet et aussi à tout ce qui touche au dessin

Je vais essayer de trouver ça 😀

logicfun
    Membre AAD
    Progression : 6%
    Inscrit : 23/01/2021

Message privé@logicfun

Bobby5
    Membre AAD

Message privé@Bobby5

@logicfun (logicfun) Merci 😀

APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin pour tous > Forums > ANIMATION 2D > Animation 2D- vos dessins animés préférés.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.