Les formations et le forum sont maintenant disponibles sur ce blog. Connectez-vous avec vos identifiants dessin.club -> -
    • Archive zip endommagée
  • Photo du profil de philjac
    philjac Membre AAD
    Progression : 25%
    Inscrit : 26/05/2015

Message privé@philjac

Bonjour,

Après téléchargement de l’archive du cours « croquis » il m’est impossible de décompresser celle-ci.

Je reçois le message « L’archive est endommagée ou son format est inconnu ».

Quelqu’un peut-il m’aider. Merci à vous.

Philippe

Photo du profil de Pit
    Pit Administrateur
    Progression : 100%
    Inscrit : 18/11/2014

Message privé@Pit

Bonjour Philippe, je t’envoie ça en message privé

Photo du profil de aad-1462042382
    Alain Côté Membre AAD
    Progression : 42%
    Inscrit : 30/04/2016

Message privé@Alain Côté

Bonjour,

J’ai acheté les 3 premières formations (débutant, personnage et révolution) avec encrer les dessin et méga-pack. J’ai un message semblable lorsque j’appui sur « sauvegardez le contenu hors ligne » pour ces videos des formations.

DC-FD-00-01-introduction-base-du-dessin, DC-FD-01-02-perspective-2, DC-FD-02-01-dessiner-avec-formes-simples et les autres…la téléchargement s’opère mais le winzip est vide, j’ai essayé plusieurs fois avec divers winzip et archiver toujours le même résultat.« Cannot open file: it does not appear to be a valid archive».

En contre partie, pour les bonus FD,  méga-pack, bonus DC-FD, PR bonus etc. de ce côté tout va bien.  J’aimerais aussi connaître la façon de pouvoir sauvegarder tes vidéos public sur you tube.  Je ne suis presser j’arrive à 50 ans la semaine prochaine ;-).

J’adore ton travail et tes méthodes d’enseignements claires, précises. Je suis très satisfait de mon achat et les autres suivront bientôt.

Merci pour le temps que tu consacreras à me répondre.

Alain Côté

Photo du profil de Pit
    Pit Administrateur
    Progression : 100%
    Inscrit : 18/11/2014

Message privé@Pit

@aad-1462042382 (Alain Côté)
    Bonjour Alain,

pour répondre à tes questions, c’est windows qui fait n’importe quoi en réalité. 😀
    Il faut renommer les vidéos .zip en .mp4.
    Windows 10 les transforme en .zip, ce qui est absurde! 😉 il s’agit bien de .mp4!

en espérant avoir résolu ton problème.

Merci pour les compliments! c’est toujours un plaisir de savoir que mes formations sont appréciées.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

x

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.