4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • #13203
    philjac Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 26/05/2015

    Message privé
    @philjac

    Bonjour,

    Après téléchargement de l'archive du cours “croquis” il m'est impossible de décompresser celle-ci.

    Je reçois le message “L'archive est endommagée ou son format est inconnu”.

    Quelqu'un peut-il m'aider. Merci à vous.

    Philippe

    #13222
    Pit Final boss

    Bonjour Philippe, je t'envoie ça en message privé

    #14667
    aad-1462042382 Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 30/04/2016

    Message privé
    @aad-1462042382

    Bonjour,

    J'ai acheté les 3 premières formations (débutant, personnage et révolution) avec encrer les dessin et méga-pack. J'ai un message semblable lorsque j'appui sur “sauvegardez le contenu hors ligne” pour ces videos des formations.

    DC-FD-00-01-introduction-base-du-dessin, DC-FD-01-02-perspective-2, DC-FD-02-01-dessiner-avec-formes-simples et les autres…la téléchargement s'opère mais le winzip est vide, j'ai essayé plusieurs fois avec divers winzip et archiver toujours le même résultat.« Cannot open file: it does not appear to be a valid archive».

    En contre partie, pour les bonus FD,  méga-pack, bonus DC-FD, PR bonus etc. de ce côté tout va bien.  J'aimerais aussi connaître la façon de pouvoir sauvegarder tes vidéos public sur you tube.  Je ne suis presser j'arrive à 50 ans la semaine prochaine ;-).

    J'adore ton travail et tes méthodes d'enseignements claires, précises. Je suis très satisfait de mon achat et les autres suivront bientôt.

    Merci pour le temps que tu consacreras à me répondre.

    Alain Côté

    #14670
    Pit Final boss

    @aad-1462042382 (Alain Côté)
    Bonjour Alain,

    pour répondre à tes questions, c'est windows qui fait n'importe quoi en réalité. :D
    Il faut renommer les vidéos .zip en .mp4.
    Windows 10 les transforme en .zip, ce qui est absurde! ;) il s'agit bien de .mp4!

    en espérant avoir résolu ton problème.

    Merci pour les compliments! c'est toujours un plaisir de savoir que mes formations sont appréciées.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.