APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne pour grands débutants › Forums › ENTRAIDE ET PROBLÈMES TECHNIQUES › Archive zip endommagée
- Ce sujet est vide.
-
5 avril 2016 à 14:41 #13203philjac Pousse d'artiste
Bonjour,
Après téléchargement de l’archive du cours “croquis” il m’est impossible de décompresser celle-ci.
Je reçois le message “L’archive est endommagée ou son format est inconnu”.
Quelqu’un peut-il m’aider. Merci à vous.
Philippe
5 avril 2016 à 22:35 #132223 mai 2016 à 03:57 #14667aad-1462042382 Pousse d'artiste+5Contribution forum AADFormations: 4 / 18Message privé
Inscrit : 30/04/2016
@aad-1462042382Bonjour,
J’ai acheté les 3 premières formations (débutant, personnage et révolution) avec encrer les dessin et méga-pack. J’ai un message semblable lorsque j’appui sur “sauvegardez le contenu hors ligne” pour ces videos des formations.
DC-FD-00-01-introduction-base-du-dessin, DC-FD-01-02-perspective-2, DC-FD-02-01-dessiner-avec-formes-simples et les autres…la téléchargement s’opère mais le winzip est vide, j’ai essayé plusieurs fois avec divers winzip et archiver toujours le même résultat.« Cannot open file: it does not appear to be a valid archive».
En contre partie, pour les bonus FD, méga-pack, bonus DC-FD, PR bonus etc. de ce côté tout va bien. J’aimerais aussi connaître la façon de pouvoir sauvegarder tes vidéos public sur you tube. Je ne suis presser j’arrive à 50 ans la semaine prochaine ;-).
J’adore ton travail et tes méthodes d’enseignements claires, précises. Je suis très satisfait de mon achat et les autres suivront bientôt.
Merci pour le temps que tu consacreras à me répondre.
Alain Côté
3 mai 2016 à 04:10 #14670@aad-1462042382 (Alain Côté)
Bonjour Alain,pour répondre à tes questions, c’est windows qui fait n’importe quoi en réalité.
Il faut renommer les vidéos .zip en .mp4.
Windows 10 les transforme en .zip, ce qui est absurde! il s’agit bien de .mp4!en espérant avoir résolu ton problème.
Merci pour les compliments! c’est toujours un plaisir de savoir que mes formations sont appréciées.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.