2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • #233906
    Imprononcable Pousse d'artiste
    +9Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 18/04/2023

    Message privé
    @Imprononcable

    Bonjour à toutes et à tous,

    Je me présente *difficile à prononcer* (Arthur). J'ai 25 ans, en fin de thèse en impression 3D (rédaction).

    Je dessine depuis tout petit (j'ai commencé sur la tapisserie mais mes parents n'étaient pas d'accord, étrange). Depuis l'université, j'ai un peu lâché le dessin par manque de motivation je dirais. Trop d'idées en tête mais difficile à les représenter.

    Je n'avais jamais pris de cours, hormis des livres, puis je me suis lancé et me voilà! J'ai déjà tellement appris de notions, règles en perspective grâce à la formation bases du dessin et je ne suis qu'au tout début!
    Cela fait du bien de reprendre le dessin. Prendre son temps et se vider la tête, progresser et apprendre sur une thématique qui passionne!

    A très bientôt!

    Un pronom (pronoM)
    Imprononçable (impronoNçable)
    J'aime ma langue française

    #233947
    Igricheff Modérateur
    +6107Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2701
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    @Imprononcable Bienvenue Impression 3d -> sculpture, dessin tout ça se recoupe finalement ! D’autant qu’aujourd’hui en numérique beaucoup d’artistes mélangent les techniques ( photobashing, phototexturing, Assets ou création 3D, sculpt …)

    Bon tu peux aussi te rabattre sur un crayon 8B, une palette d’aquarelle et du Canson Héritage 😂

    Bon bé « Celui dont on ne peut pas dire le nom «  , on attend tes images ! N’hésite pas à ouvrir un post dans «  vos créations » pour lancer ta galerie 😉

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.