15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 55)
  • #27429
    Anonyme Crayon divin
    +1412Contribution forum AAD
    Formations: 0 / 18
    Messages : 1406
    Inscrit : 01/01/1970

    Message privé
    @

    @utilisateur-1426449962 (Bastoche) un état de fatigue qui persiste  n'est jamais anodin! Surtout si d'habitude on est hyperactif!!! Tu as “la chance” que cela se guérisse!

    Certaines maladies chroniques n'ont pas de traitement qui permettent de guérir!!!! Je suis bien placée pour dire ça!

    #27430
    Bastoche Illuminé du dessin
    +596Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 532
    Inscrit : 15/03/2015

    Galerie
    Message privé
    @Bastoche

    @ygavois (Wieny) Oui c'est clair qu'il y a des gens bien moins lotis, c'est une évidence que je n'ai pas le culot de nier. J'en suis bien conscient et je suis sincèrement navré d'apprendre que c'est ton cas. Tout de bon.

    #27433
    Anonyme Crayon divin
    +1412Contribution forum AAD
    Formations: 0 / 18
    Messages : 1406
    Inscrit : 01/01/1970

    Message privé
    @

    @utilisateur-1426449962 (Bastoche) je n'ai pas écrit ça pour que tu relativises la gravité de ce qui t'arrive  et pour me faire plaindre

    Mais seulement pour que tu  prennes conscience que tu n'as qu'une santé et une vie! J'espère que d'aurénavant tu écouteras plus ton corps!!!tu mériterais presque qu'on te tire les oreilles pour avoir attendu aussi longtemps pour aller chez le doc!?

    Bientôt ce ne sera qu'un souvenir et tu reprerdras tes activités avec plus d'entrain !

    #27435
    Annie Artiste amateur
    +124Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 98
    Inscrit : 06/02/2024

    Galerie
    Message privé
    @Annie

    J’aime mieux vous dire que ça va chier.


    @utilisateur-1426449962
    (Bastoche) :D Pouce en l'air ! (je n'arrive toujours pas à le faire apparaître … c'est le (Y) normalement … enfin bref …)

    Ça met à plat totalement ce truc oui ! Et ça dure TRES longtemps ! Très ch… quoi !

    Allez ! Y a le nouveau défi qui arrive ! :-) T'es fin énervé on va tous se faire torpiller ! :D

    #27438
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    Mais seulement pour que tu prennes conscience que tu n’as qu’une santé et une vie!

    Et tu répéteras cette phrase dans tes 1000 prochaines vies. @utilisateur-1426449962 (Bastoche).

    Heureusement. Cette maladie ne s'attrape qu'une fois. Je me demande si je l'ai pas déjà chopé d'ailleurs. :/

    sous la menace d’un divorce

    A ce point là ? :/

    @ygavois (Wieny). J’espère que c'est n'est pas trop grave. :/

    #27445
    Bastoche Illuminé du dessin
    +596Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 532
    Inscrit : 15/03/2015

    Galerie
    Message privé
    @Bastoche

    …Et tu répéteras cette phrase dans tes 1000 prochaines vies. @utilisateur-1426449962 (Bastoche)… 

    Je ferai tout ce que tu veux dans mes prochaines vies.

    sous la menace d’un divorce

    A ce point là? 

    Non.

    #27447
    Bastoche Illuminé du dessin
    +596Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 532
    Inscrit : 15/03/2015

    Galerie
    Message privé
    @Bastoche

    …que tu prennes conscience que tu n’as qu’une santé et une vie!…

    Je te prie de croire que j'en ai bien conscience. Et le fait que je me mette au dessin est directement lié à cette prise de conscience. Je tente de me nourrir convenablement aussi. M'enfin j'ai un côté trèèèès têtu limite pathologique qui prend souvent le dessus dans plein de situations…

    #27490
    Anonyme Crayon divin
    +1412Contribution forum AAD
    Formations: 0 / 18
    Messages : 1406
    Inscrit : 01/01/1970

    Message privé
    @

    …que tu prennes conscience que tu n’as qu’une santé et une vie!…

    Je te prie de croire que j’en ai bien conscience. Et le fait que je me mette au dessin est directement lié à cette prise de conscience. Je tente de me nourrir convenablement aussi. M’enfin j’ai un côté trèèèès têtu limite pathologique qui prend souvent le dessus dans plein de situations…

    Moi j'étais hyperactive, perfectionniste mais du jour au lendemain je mesuis retrouvée avec une polyarthrite rhumatoïde qui touche surtout les mains et une fibromyalgie pour laquelle il n'y a pas de traitement ! Douleurs dans tout le corps qui se baladent , tout le temps, fatigue voir épuisement chronique et plein d'autres symptômes tous handicapants!

    Donc prends soin de toi!

    #28114
    Bastoche Illuminé du dessin
    +596Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 532
    Inscrit : 15/03/2015

    Galerie
    Message privé
    @Bastoche

    C'est pas la même, on est bien d'accord… J'espère sincèrement que le destin me lâchera la grappe de ce côté là et me permettra de rouler à fond, comme je l'entends. Et je donnerai tout, ne serait-ce que pour tous ceux qui ne le peuvent et qui ont récolté tous les bâtons dans les roues que je n'ai pas eus.

    #28133
    Anonyme Crayon divin
    +1412Contribution forum AAD
    Formations: 0 / 18
    Messages : 1406
    Inscrit : 01/01/1970

    Message privé
    @

    @utilisateur-1426449962 (Bastoche) fonce et profites-en aussi longtemps que possible!!!?

    #33145
    aad-1484070931 Pousse d'artiste
    +42Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 23
    Inscrit : 10/01/2017

    Galerie
    Message privé
    @aad-1484070931

    Moi, fibromyalgie, perfectionnisme, divorcée, procrastination à en frôler l'autoflagellation !! MAIS ALORS ON EST TOUS A UN MOMENT DONNE POUR QUELQUES MINUTES/HEURES/MOIS   DANS LA MÊME SITUATION ? J'AIMERAI PORTER UN TOAST A NOUS ! A NOTRE ÉNERGIE  ET OUI ELLE EST ENCORE VIVACE PUISQU.ELLE NOUS PORTE ICI ! A NOTRE BESOIN D'EXPRIMER NOS EMBROUILLES COMME ON LE PEUT AVEC CRAYON, PINCEAU….   A NOUS  A NOUS   A NOUS !!!  JE VIENS PAS SOUVENT  J.AI VU TA BD BASTOCHE AVEC LE PETIT TOI AU BOUT DE TES DOIGTS,    HEY ! A NOUS VOUS DIS-JE ! BELLE NUIT  QUI DONNE VIE AU JOUR, AU MATIN CHANTE PAR NOS PIOUPIOU ET TOUT LE RESTE.

    A NOUS !

    #33177
    Bastoche Illuminé du dessin
    +596Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 532
    Inscrit : 15/03/2015

    Galerie
    Message privé
    @Bastoche

    @aad-1484070931 (La Riflette) Ah ben il ne te manque plus que la mononucléose! Merci et santé à toi et tout de bon.

    #33221
    aad-1484070931 Pousse d'artiste
    +42Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 23
    Inscrit : 10/01/2017

    Galerie
    Message privé
    @aad-1484070931

    @Bastoche    ha ha ! non merci, la fibro est trop sympa au niveau fatigue et douleurs, pour rien au monde je l'échangerai contre une autre pathologie ! on ne change pas une équipe qui gagne ! elle et moi c'est pour la vie et ya plus de place pour les zôtres ! Bon faut que je bosse car toi pendant ce temps là tu prépare férocement ton retour d'après ce que j'ai compris et ca, c'est du positif ! allez, un dernier verre ? y'a pas de mal à se faire du bien ! courage Bastoche. A++

    #37177
    marc13013 Illuminé du dessin
    +894Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 621
    Inscrit : 21/02/2017

    Galerie
    Message privé
    @marc13013

    après une journée sur un paysage en A4 et une tache bleu comme rendu .Je déteste le stylo bille .dépression totale T_T

    #37180
    Anonyme Crayon divin
    +1412Contribution forum AAD
    Formations: 0 / 18
    Messages : 1406
    Inscrit : 01/01/1970

    Message privé
    @

    @marc13013 (marc13013) alors c'est pas grave! Fais nous voir ta tache bleue ! ! !?

     

    Moi aussi besoin de vider mon sac: ras le bol de devoir côtoyer des personnes toxiques qui font des scandales pour des choses sans importances! Il y a des choses bien plus graves dans la vie!!!homéopathes,huiles essentielles et fleurs de Bach à fond pour m'éviter une grosse crise!???

    En plus vu l'État de main et de mes épaules impossible de dessiner pour faire sortir tout ça???

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 55)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.