11 sujets de 91 à 101 (sur un total de 101)
  • #241394
    Fabien de Vera Illuminé du dessin
    +487Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 267
    Inscrit : 28/04/2021

    Galerie
    Message privé
    @Fabien_de_Vera

    @Florian merci pour tes compliments ,j essairais de + poster sur le forum,bdis moi 2 trucs comment tu fais pour faire de si beaux dessins ?, et deuxiemes trucs ou trouves tu le temps? LOL. En tout cas merci.

    #241399
    chaise de jardin Crayon divin
    +3844Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 1271
    Inscrit : 18/11/2020

    Galerie
    Message privé
    @chaise_de_jardin

    @Fabien_de_Vera très chouette ! J'aime beaucoup le Dali

    #241402
    Fabien de Vera Illuminé du dessin
    +487Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 267
    Inscrit : 28/04/2021

    Galerie
    Message privé
    @Fabien_de_Vera

    Salut @Reips oui le premier celui de Will Smith est plus anguleux ,il est un peu comme ça mais par maladresse j ai du aussi un peu exageré les traits du visage , mais je suis d accord avec toi pour les comics ,notamment Batman qui est tailler a coup de serpes. Je travail les portraits en ce moment, je vais me corriger. Mais travailler les portraits avec des angles peut aussi etre un style mais pour mon dessin ce n etait pas voulu. Je te souhaite de faire de beaux dessins et te dis a bientot.

    #241410
    Fabien de Vera Illuminé du dessin
    +487Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 267
    Inscrit : 28/04/2021

    Galerie
    Message privé
    @Fabien_de_Vera

    Bonjour @chaise de jardin merci, je l aime beucoup aussi .

    #241444
    Rhum1 Illuminé du dessin
    +1928Contribution forum AAD
    Formations: 16 / 18
    Messages : 781
    Inscrit : 17/12/2021

    Galerie
    Message privé
    @Rhum1

    Ouah superbe. J'aime beaucoup le Dali et le dessin en couleur aussi. Je ne connais pas les réfs. C'est aux feutres?

    #241446
    -Zed- Illuminé du dessin
    +1435Contribution forum AAD
    Formations: 16 / 18
    Messages : 653
    Inscrit : 20/02/2017

    Galerie
    Message privé
    @-Zed-

    Salut oui le premier celui de Will Smith est plus anguleux ,il est un peu comme ça mais par maladresse j ai du aussi un peu exageré les traits du visage , mais je suis d accord avec toi pour les comics ,notamment Batman qui est tailler a coup de serpes. Je travail les portraits en ce moment, je vais me corriger. Mais travailler les portraits avec des angles peut aussi etre un style mais pour mon dessin ce n etait pas voulu. Je te souhaite de faire de beaux dessins et te dis a bientot.

    C'est un style intéressant aussi le coté anguleux dans les portraits ! on en voit de temps en temps passer sur Instagram.

    …dis moi 2 trucs comment tu fais pour faire de si beaux dessins ?, et deuxiemes trucs ou trouves tu le temps? LOL. En tout cas merci.


    @Fabien_de_Vera

    Si beaux, si beaux, ils sont justes, quoi… mais pour l'esthétique, je trouve qu'il sont pas mal à l'arrache X_x
    je sais pas c'est peut-être une déformation, à force de voir les même choses l'oeil s'y habitue peut-être… merci du compliment en tout cas !

    Comment je fais ? Déjà, je fais les formations de Pit… ensuite j'applique les techniques, j'observe beaucoup. je prend des refs et j'interprète en exagérant un peu.
    Mais phénomène étrange, quand je me lance dans un sketching d'imagination, je suis beaucoup plus rapide et “instinctif” dans mes croquis.

    Quand je croque d'après ref', c'est moins fluide pour moi… pourquoi ? aucune idée !

    Pour le temps, c'est pas bien compliqué : je suis “off” depuis la naissance de mon fils. donc je grapille quelques heures le matin ou le soir pour dessiner (aussi pendant les sieste lol)

    voilà ^^

    #241477
    Fabien de Vera Illuminé du dessin
    +487Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 267
    Inscrit : 28/04/2021

    Galerie
    Message privé
    @Fabien_de_Vera

    OK, @Florian j ai l impression de voir mon mode de fonctionnement quand tu dis :je suis les formations de Pit et j applique les techniques. Pas facile de les appliquées ,chasse le naturel il revient au galop. Cool pour la naissance de ton fils,félicitation ,je sais pas il y a combien temps qu il est né mais c est top. Pour le temps de dessin profites en tu as raison . Maintenant j ai mes réponses. Merci l artiste.

    #241478
    Fabien de Vera Illuminé du dessin
    +487Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 267
    Inscrit : 28/04/2021

    Galerie
    Message privé
    @Fabien_de_Vera

    @Rhum1 pour le Dali je me suis référé à une photo. Le champignon est d imagination la limace je me suis inspiré d une photo,j ai imaginé les lumières,les ombres et les couleurs,je l es réalisé au promarker ,au posca et crayons de couleurs.

    #241566
    Fabien de Vera Illuminé du dessin
    +487Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 267
    Inscrit : 28/04/2021

    Galerie
    Message privé
    @Fabien_de_Vera

    Bonsoir,je post quelques dessin fais cette année non poster sur le forum. Je me suis fais un petit delire de melange manga et cartoon ,fusion vegeta dafy duck et son goku bugs buny,petit delire, cela donne les LOONEY BALL .

    #241569
    Fabien de Vera Illuminé du dessin
    +487Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 267
    Inscrit : 28/04/2021

    Galerie
    Message privé
    @Fabien_de_Vera

    Rebonsoir, serie de portrait fais récemment depuis que je suis la formation portrait revolution. Nathalie portman, Lino ventura, grand corps malade et Dali

    #241726
    Lours blanc Crayon divin
    +3933Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1616
    Inscrit : 09/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lours_blanc

    Superbe! Joli travail des valeurs

11 sujets de 91 à 101 (sur un total de 101)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.