APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne pour grands débutants › Forums › PRÉSENTATIONS DES MEMBRES › Bien le bonjour !
- Ce sujet est vide.
-
28 août 2021 à 15:24 #170484
Melody Dourountzis Pousse d'artiste
+8Contribution forum AADFormations: 4 / 19Message privé
Inscrit : 27/08/2021
@Melody_DourountzisBonjour à tout le monde !
Créer un topic dans un forum me rappelle ma jeunesse geek, très sympa cette petite nostalgie délicieuse
Je me suis lancée hier soir en achetant 2 formations (les bases + croquis) et j'attaque dès aujourd'hui. J'ai 3 mois à tuer avant le début de ma formation en reconversion professionnelle et je viens de recevoir ma tablette Remarkable 2 pour être une élève studieuse lors de l'apprentissage de mon futur métier. Ceci dit, elle va bien me servir pour l'apprentissage du dessin (en tout cas pour prendre des notes avant de dessiner dessu, j'entends bien !)… je suis une ex dessineuse recopieuse décalcomane. J'adorerais savoir croquer en bonne et due forme type carnet de voyage (s'il y a des geeks, dans le principe de Life is Strange 2 par exemple, entre autres) et pourquoi pas, un de ces jours, dessiner mon propre jeu de tarot..!
En souhaitant un très bon weekend à tous les membres
31 août 2021 à 13:59 #170664Pyfouille Modérateur
+2486Contribution forum AADFormations: 16 / 19Galerie
Inscrit : 12/08/2015
Message privé
@PyfouilleBienvenue !!
Tout d'abord félicitations pour ta reconversion pro ! Une étape pas évidente à franchir.
Les formations Bases du dessins et Croquis vont t'apporter les bases indispensables pour progresser et de te mettre dans de bonnes dispositions.
Et comme nous le répétons tout le temps ici, une pratique régulière est une des clefs de la progression.En attendant, bon apprentissage à toi et bonne reconversion.
+++31 août 2021 à 15:04 #170671Melody Dourountzis Pousse d'artiste
+8Contribution forum AADFormations: 4 / 19Message privé
Inscrit : 27/08/2021
@Melody_DourountzisMerci @Pyfouille , tous ces encouragements sont bien gentils !
Pas de soucis, je dessine du cube en perspective à gogo !
Merci beaucoup, au plaisir.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.