3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #170484
    Melody Dourountzis Pousse d'artiste
    +8Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 4
    Inscrit : 27/08/2021

    Message privé
    @Melody_Dourountzis

    Bonjour à tout le monde !

    Créer un topic dans un forum me rappelle ma jeunesse geek, très sympa cette petite nostalgie délicieuse :p

    Je me suis lancée hier soir en achetant 2 formations (les bases + croquis) et j'attaque dès aujourd'hui. J'ai 3 mois à tuer avant le début de ma formation en reconversion professionnelle et je viens de recevoir ma tablette Remarkable 2 pour être une élève studieuse lors de l'apprentissage de mon futur métier. Ceci dit, elle va bien me servir pour l'apprentissage du dessin (en tout cas pour prendre des notes avant de dessiner dessu, j'entends bien !)… je suis une ex dessineuse recopieuse décalcomane. J'adorerais savoir croquer en bonne et due forme type carnet de voyage (s'il y a des geeks, dans le principe de Life is Strange 2 par exemple, entre autres) et pourquoi pas, un de ces jours, dessiner mon propre jeu de tarot..!

    En souhaitant un très bon weekend à tous les membres :)

    #170664
    Pyfouille Modérateur
    +2466Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue !!

    Tout d'abord félicitations pour ta reconversion pro ! Une étape pas évidente à franchir.

    Les formations Bases du dessins et Croquis vont t'apporter les bases indispensables pour progresser et de te mettre dans de bonnes dispositions.
    Et comme nous le répétons tout le temps ici, une pratique régulière est une des clefs de la progression.

    En attendant, bon apprentissage à toi et bonne reconversion.
    +++

    #170671
    Melody Dourountzis Pousse d'artiste
    +8Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 4
    Inscrit : 27/08/2021

    Message privé
    @Melody_Dourountzis

    Merci @Pyfouille , tous ces encouragements sont bien gentils !

    Pas de soucis, je dessine du cube en perspective à gogo ! :-D

    Merci beaucoup, au plaisir.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.