3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #216054
    Alex Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 22/10/2022

    Message privé
    @Alex

    Bonjour à tous! Un petit message pour me présenter. Je m'appelle Alex, 31 ans et je suis passionné de dessin depuis tout-petit (passion que j'ai inévitablement passé à ma petite:)
    Je dessine principalement des portraits depuis près de 10 ans mais n'ai pas eu le courage d'entamer une formation jusqu'à présent (peur d'être démotivé sur le long-terme ? perfectionnisme ?) Quoi qu'il en soit, il me manque les bases et bien d'autres éléments qui me permettraient d'être réellement fier de mes réalisations. Mon but ? Travailler le réalisme et, surtout, être capable de le faire en couleur! D'avance un grand MERCI à la communauté et aux admin pour vos futures aides et conseils! A bientôt.

    #216082
    Igricheff Modérateur
    +6107Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2701
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    @Alex bonjour et bienvenue sur le forum !

    Beau programme ! Tu trouveras ce qu’il te faut pour arriver à du portrait couleur.
    En tout cas bon courage et en espèrant te voir par ici.

    Tu peux montrer tes oeuvres en créant un post dans «  vos creations » ce qui t’ouvrira une galerie 😉

    #216247
    Pyfouille Modérateur
    +2462Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Alex !

    Les bases, tu vas pouvoir les acquérir ici. Et bien plus encore, tu verras !

    Entre les articles, la page YouTube du blog, les formations et le reste, il y a de quoi s'occuper !

    Sans oublier la communauté qui sera là.

    Bon apprentissage à toi.

    +++

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.