3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #183812
    Nanou Chou Pousse d'artiste
    +29Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 23
    Inscrit : 31/12/2021

    Message privé
    @Nanou_Chou

    Bonjour à tous !
    Je m'appelle Nadine, j'ai 40 ans et je vis dans le 06 – Alpes Maritimes. Le dessin m'a toujours attiré mais j'ai toujours pensé, à tord, que c'était un don.
    Je suis ultra débutante… J'ai déjà copié une fois ou deux mais rien de fou. M'offrir cette formation c'est un défi que je me lance. Je suis ultra motivée mais en même temps j'ai peur… Peur de me rendre compte que je ne suis pas capable.

    Bref wait and see !
    Bonne année à tous :)

    #183854
    Pierre Illuminé du dessin
    +1950Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 633
    Inscrit : 18/11/2021

    Galerie
    Message privé
    @Pierre

    Bonjour @Nanou_Chou,

    Bienvenue déjà. J'ai commencé la formation il y a un peu plus de 1 mois, je n'avais pas redessiné pendant près de 20 ans, et comme toi j'ai toujours été attiré par le dessin.
    Et ce que je peux te dire c'est que cette formation confirme que c'est dedans que je m'épanouis.

    La formation est vraiment bien réalisée et adaptée à tous les niveaux, il n'y a aucun raison que tu n'en soit pas capable.

    Au plaisir de voir tes œuvres.

    Bonne année à toi.

    #184041
    Pyfouille Modérateur
    +2466Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Nadine !

    Et oui, ce n'est pas un don. Des prédispositions, ok. Mais pas un don. Mais un débutant sans prédisposition qui travaille régulièrement progressera mieux qu'une personne ayant des prédispositions mais qui ne travaille pas ou pas correctement.

    Donc que tu sois une ultra débutante n'est pas un problème du moment où tu pratiques régulièrement. Rien ne peut remplacer la pratique, l'entraînement. Pratique à ton rythme, reviens sur des vidéos en cas de doute et si besoin la communauté sera là.

    Bon apprentissage à toi

    +++

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.