4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • #128835
    TerryV Pousse d'artiste
    +36Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 32
    Inscrit : 27/11/2020

    Message privé
    @TerryV

    Bonjour à tous,

    Je m'appelle Terry, j'ai 30 ans. Je suis passionnée par le sport (équitation, musculation, pilates, yoga, etc.), la nature, je suis dans une démarche zéro déchet.

    Dans la vie professionnelle, je suis chargée de communication. J'adore le côté création.

    je viens de m'inscrire à la formation Apprendre les bases du dessin. Je suis vraiment novice mais j'ai toujours souhaité me “former” et me lancer. J'ai commencé à dessiner il y a un mois mais je ne suis pas assidue. J'espère que grâce à cette formation je vais m'y tenir. Je pense qu'elle va m'aider pour mon travail.

    A bientôt !

    #128853
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Terry !!

    Je suis passionnée par le sport (équitation, musculation, pilates, yoga, etc.), la nature

    De quoi bien t'occuper ! Attention, alerte phrase toute faite : un esprit sain dans un corps sain. Néanmoins, cela doit surement t'aider dans ton travail et son aspect créatif.

    je suis dans une démarche zéro déchet.

    Une bonne idée bien que pas simple au quotidien.

    je viens de m’inscrire à la formation Apprendre les bases du dessin. Je suis vraiment novice mais j’ai toujours souhaité me “former” et me lancer.

    Comme beaucoup, tu y trouveras une autre source de détente, d'évasion.

    J’ai commencé à dessiner il y a un mois mais je ne suis pas assidue. J’espère que grâce à cette formation je vais m’y tenir.

    Il faut que tu pratiques régulièrement. C'est une des clefs de la progression. Mais pratiquer régulièrement ne veut pas dire travailler comme un forçat non plus. Un peu chaque jour par exemple.

    En tout cas, bon apprentissage et la communauté est là si besoin.

    +++

    #129435
    TerryV Pousse d'artiste
    +36Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 32
    Inscrit : 27/11/2020

    Message privé
    @TerryV

    @Pyf (Pyfouille) merci pour ton message. J'en ai besoin pour ma santé (j'ai une maladie pas très cool). Concernant le zéro déchet, c'est au fur et à mesure tout comme le dessin je pense. Ma plus grande peur est de ne pas réussir… Mais la peur n'évite pas le danger. J'espère réussir à m'améliorer, je pense qu'il n'y aura pas de mal haha.

    #129518
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    M#rde, navré pour toi.

    Je ne peux que te souhaiter le meilleur pour les années à venir.

    Ma plus grande peur est de ne pas réussir… Mais la peur n’évite pas le danger.

    Absolument. Il faudrait que je me le répète plus souvent.

    J’espère réussir à m’améliorer, je pense qu’il n’y aura pas de mal haha.

    Il n'y a pas de raison. Pour tout, la pratique aide !!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.