@Patricia29F (Patricia29F)
Bonjour de Bretagne. J’ai très envie d’apprendre à dessiner depuis des années. J’ai découvert tout récemment ce site et je l’explore. Pour l’heure mon ressenti est très positif. J’ai 52 ans, j’espère qu’apprendre à dessiner et encore réalisable à cet âge. Bonne journée à tous, ici sous les averses.
Bonjour du Pas-de-Calais, sous la pluie aussi aujourd’hui !
J’ai eu la curiosité de venir voir ton post 🙂 Tu dois avoir la réponse à la question que tu te poses puisque tu as regardé ma galerie, et je t’en remercie encore.
J’ai démarré en 2019 avec une pose de quelques mois, donc en gros je dessine depuis un an. Je me sens encore débutant, mais je vois bien que j’ai bien avancé, et que je dessine en comprenant certaines choses. C’est très plaisant e agréable. J’avais donc 57 ans quand j’ai démarré, et je t’assure… : vraiment parti de rien ! (des bâtons rien de plus).
C’est donc très encourageant pour toi. !!! 🙂 , parce que je ne me sens pas du tout avoir quelques prédispositions que ce soit. C’est pas facile, seule la patience, la régularité et la motivation m’ont fait avancer.
Je te souhaite de prendre tout le plaisir que tu souhaites et t’encourages dans ce sens ! 🙂