Les formations et le forum sont maintenant disponibles sur ce blog. Connectez-vous avec vos identifiants dessin.club -> -
    • Bonjour !

• Val63 Membre AAD
    Progression : 42%
    Inscrit : 24/05/2017

Message privé@Val63

Je m’appelle Valérie, je viens enfin de me décider à réaliser mon rêve : savoir dessiner !

Ce sera un sacré chantier car je pars de zéro, je suis une vraie Grande débutante !!! Mais en lisant tous vos commentaires, je m’aperçois que le site de Pit mène aux miracles !!!

A bientôt !

Pyf Administrateur
    Progression : 100%
    Inscrit : 12/08/2015
    Ville : vers l'infini et au delà...enfin surtout entre Annecy et Grenoble

Message privé@Pyf

Bienvenue Val !

Reste motivée et travaille régulièrement. C’est comme ça que les miracles (comme tu dis) arrivent

ABCD Membre AAD
    Inscrit : 22/02/2017

Message privé@ABCD

Bonjour @aad-1495603746 (Val63),

Bienvenue ! Les cours sont super tu verras, très complets et faciles à comprendre. Pour l’exécution, héhé, c’est moins évident au début bien entendu mais en consultant régulièrement le forum, en participant aux exercices et autres défis, en lisant les articles complémentaires de Pit et en échangeant avec la communauté – critique avec beaucoup de bienveillance – tu verras que cela aide à tenir le coup et persévérer, en tout cas cela m’aide, moi qui est beaucoup, sinon tout à apprendre 😉

Au plaisir !

Darth Malgus Membre AAD
    Progression : 8%
    Inscrit : 07/02/2017

Message privé@Darth Malgus

Bonjour et bienvenu. On est tous parti de zéro …. il faut bien commencer un jour. Aussi beaucoup de plaisir et de progrès dans tes dessins.

Val63 Membre AAD
    Inscrit : 24/05/2017

Message privé@Val63

Bonjour et un grand merci pour votre accueil !

Je dois reconnaître que c’est vraiment intimidant de rentrer dans une telle communauté, surtout lorsque l’on ne sait pas dessiner.

J’ai même carrément la trouille quand je vois tous vos dessins, mais je vais bien bosser!

Bon We à tous et à toutes.

Anonyme Membre AAD
    Progression : 8%
    Inscrit : 01/01/1970

Message privé@

@aad-1495603746 (Val63) bienvenue!

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

x

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.