2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • #141722
    aad-1612468172 Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 04/02/2021

    Message privé
    @aad-1612468172

    Bonjour,

    Je m'apelle Manon.

    J'ai toujours aimé le dessin, mais jamais vraiment pris de cours. Encore moins en ligne.

    Je dessine sur mon ordinateur, avec une tablette Wacom. Je réalise principalement des illustrations pour enfants (sur commande pour mes amis). J'arrive à un stade où je suis bloquée sur deux aspects: mon niveau de dessin (voilà pourquoi je suis là), et mon niveau sur Photoshop (je m'occuperai de ça plus tard, j'ai décidé qu'il est plus important de maitriser les bases du dessin).

    Mon principal frein sera le manque de temps. Je suis maman d'un petit garçon de deux ans (je suis donc bien occupée), et j'ai un boulot à côté, plus les commandes de dessins sur lesquelles je me suis déjà engagée !

    Je vais faire de mon mieux, mais à mon rythme.

     

    A très vite donc pour le premier cours en ligne.

     

    Manon

    #141754
    Pyfouille Modérateur
    +2466Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Manon !

    Effectivement, tu as un emploi du temps bien rempli. Rien que le petit homme de deux ans doit bien t'occuper (j'en sais quelque chose, le mien vient tout juste d'avoir 3 ans et c'est du sport).

    Pour progresser, il n'y a pas de secret. Rien ne remplace la pratique et celle-ci doit être régulière. À toi maintenant de trouver une solution pour t'accorder du temps dès que possible. Pas simple, je le sais.

    En tout cas la formation débutant va t'apporter toutes les bases qui te manquent pour progresser à nouveau.
    Bon apprentissage à toi

    +++

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.