4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • #170879
    Xanya Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 17/08/2021

    Message privé
    @Xanya

    Bonjour à tous !

    Je m'appelles Valentine. J'ai 28 ans, je vis en Australie mais je viens de France. Je suis une personne très créative qui n'a pas les capacités requise pour dessiner ce qu'elle a dans la tête !

    J'ai deux grands projets que j'espère aboutir grâce à cette formation. Avoir un super niveau afin de dessiner tous les personnages que j'ai en tête, et de dessiner de beau fan art combinant mes personnages inventées et les personnages de l'oeuvre dans laquelle j'ai inventée mes personnages et également ceux de ma meilleure amie.

    J'étudie également la mode afin de devenir stylist, je n'ai pas pour  projet de dessiner des vêtements, mais  comme parfois je dois faire un peu de design, je pense que savoir dessiner serait un très bon atout  pour la grand carrière que j'essaie de construire.

    merci de m'avoir lu :)

    #171041
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Valentine !

    Les capacités, tout le monde est capable de les développer. C'est une question de pratique, de régularité. Mais oui, c'est du boulot. La pilule magique n'existe pas, c'est en forgeant qu'on devient forgeron comme on dit.
    En tout cas, tes projets sont une belle source de motivation et d'organisation.
    Et je te confirme que savoir dessiner sera un plus pour ta future carrière ^^

    Bon apprentissage à toi

    +++

    #171315
    Xanya Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 17/08/2021

    Message privé
    @Xanya