4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • #170879
    Xanya Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 17/08/2021

    Message privé
    @Xanya

    Bonjour à tous !

    Je m'appelles Valentine. J'ai 28 ans, je vis en Australie mais je viens de France. Je suis une personne très créative qui n'a pas les capacités requise pour dessiner ce qu'elle a dans la tête !

    J'ai deux grands projets que j'espère aboutir grâce à cette formation. Avoir un super niveau afin de dessiner tous les personnages que j'ai en tête, et de dessiner de beau fan art combinant mes personnages inventées et les personnages de l'oeuvre dans laquelle j'ai inventée mes personnages et également ceux de ma meilleure amie.

    J'étudie également la mode afin de devenir stylist, je n'ai pas pour  projet de dessiner des vêtements, mais  comme parfois je dois faire un peu de design, je pense que savoir dessiner serait un très bon atout  pour la grand carrière que j'essaie de construire.

    merci de m'avoir lu :)

    #171041
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Valentine !

    Les capacités, tout le monde est capable de les développer. C'est une question de pratique, de régularité. Mais oui, c'est du boulot. La pilule magique n'existe pas, c'est en forgeant qu'on devient forgeron comme on dit.
    En tout cas, tes projets sont une belle source de motivation et d'organisation.
    Et je te confirme que savoir dessiner sera un plus pour ta future carrière ^^

    Bon apprentissage à toi

    +++

    #171315
    Xanya Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 17/08/2021

    Message privé
    @Xanya

    Oui, c'est ce que pense ! C'est pour ça que je suis venue ici, je ne suis pas capable d'apprendre seule et il y a tellement de tuto etc sur internet que je ne sais pas par où commencer :)

    Merci, bon en théorie j'aurai probablement des graphistes avec moi et des designer mais si je suis capable de le faire par moi même c'est beaucoup mieux pour faire la différence !

    merci beaucoup ;)

    #171437
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Oui, c'est ce que pense ! C'est pour ça que je suis venue ici, je ne suis pas capable d'apprendre seule et il y a tellement de tuto etc sur internet que je ne sais pas par où commencer

    Oui, c'est ça le problème. Entre les livres et le net, on ne sait pas où commencer, ni même ce qui est vraiment important. Là, avec la formation débutant, tu vas commencer par l'indispensable : la perspective. Tout en étant guidé.

    Merci, bon en théorie j'aurai probablement des graphistes avec moi et des designer mais si je suis capable de le faire par moi même c'est beaucoup mieux pour faire la différence !

    Être capable de faire les choses par toi-même peut déjà te permettre de comprendre ce que feraient pour toi des prestataires. Vous pourrez ainsi mieux vous comprendre. Parler la même langue.

    Et cela peut tout simplement te permettre de faire le travail toute-seule comme une grande si jamais tu ne trouves pas le prestataire qui te convient par exemple ou que sais-je encore.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.