2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • #171863
    Virginie ATTANASIO Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 13/09/2021

    Message privé
    @Virginie_ATTANASIO

    Hello tout le monde,

    Mon prénom est Virgnie, j'ai 37 ans et je vis dans le nord-est de la France.

    Je suis cette formation car j'ai vraiment envie de savoir dessiner à la main, j'ai travaillé pendant 2 ans dans l'agencement et la création de meubles. Et le fait de ne pas maitriser la perspective est un vrai handicap, je suis obligée de travailler exclusivement sur ordinateur  ( je maitrise Autocad et sketchup) mais quand je suis face à des clients, je n'ose pas griffoné un croquis.

    Ayant un peu de temps devant moi, c'est le moment idéal pour s'y mettre et combler mes lacunes!

    De plus, je ne manque pas d'imagination, et j'aimerai pouvoir sortir tous ces dessins et idées de mon esprit et les poser sur papier.

    Je suis heureuse de faire partie de cette communauté.

    Bonne journée.

    Virginie

    #171870
    Pyfouille Modérateur
    +2466Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Virginie !!

    Faisant construire actuellement, j'ai pu voir avec mon cuisiniste que savoir dessiner est un vrai plus pour expliquer différentes petites choses sans devoir passer systématiquement par l'outil informatique.

    En tout cas, la formation débutant va justement t'aider à progresser en matière de perspective. Et comme à chaque nouvelle personne qui arrive ici, je vais te dire la même chose : pratique le plus régulièrement possible, a ton rythme (dans le sens, ne pas t'abrutir). Si besoin la communauté sera là pour t'aiguiller.

    Bon apprentissage à toi

    +++

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.