2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • #180408
    Cindy Mathieu Pousse d'artiste
    +8Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 26/11/2021

    Message privé
    @Cindy_Mathieu

    Bonjour, Je suis Cindy. Je pense que le dessin est un affaire de don…. Mais j'aime tellement ça, alors j'ai envi de progresser…

    #180421
    logicfun Crayon divin
    +2167Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 1305
    Inscrit : 23/01/2021

    Galerie
    Message privé
    @logicfun

    Je pense que le dessin est une affaire de don

    Oula, Pit va te casser la gueule à la récré ;)

    Plus sérieusement, même si c'est vrais que certains apprennent plus vite que d'autre,le seul secret pour bien dessiner, c'est de pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.