APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne pour grands débutants › Forums › PRÉSENTATIONS DES MEMBRES › Bonjour,
- Ce sujet est vide.
-
26 novembre 2021 à 06:52 #180408Cindy Mathieu Pousse d'artiste+8Contribution forum AADFormations: 2 / 18Message privé
Inscrit : 26/11/2021
@Cindy_MathieuBonjour, Je suis Cindy. Je pense que le dessin est un affaire de don…. Mais j’aime tellement ça, alors j’ai envi de progresser…
26 novembre 2021 à 09:12 #180421logicfun Crayon divin+2169Contribution forum AADFormations: 2 / 18Galerie
Inscrit : 23/01/2021
Message privé
@logicfunJe pense que le dessin est une affaire de don
Oula, Pit va te casser la gueule à la récré
Plus sérieusement, même si c’est vrais que certains apprennent plus vite que d’autre,le seul secret pour bien dessiner, c’est de pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.