• Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Tychalac, le il y a 2 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • #198463
    Tychalac Illuminé du dessin
    +558Contribution forum AAD
    Formations: 11 / 18
    Messages : 361
    Inscrit : 07/04/2022

    Galerie
    Message privé
    @Tychalac

    Bonjour,
    Oui commençons pas là. Je commence à prendre en main la formation et tous les ouils…

    Je suis Cathy, presque 40 ans. Pas trop tard pour s'y remettre. Enfin j'ai jamais vraiment pris de vrais cours.
    On m'avait dit “te pose pas trop de questions, tu sais petite, il n'y a pas trop de ….débouchés…”. Et puis j'etais trop timide pour montrer mes dessins.

    En fait, je m'y suis remise depuis un an en allant à un cours ou plutôt atelier. Je ne prenais pas le temps. Mais à un moment de surmenage, j'ai pris du recul et reflechis à ce que je voulais vraiment faire pour moi : du sport et dessiner (voir peindre), pour s'apaiser.

    Hésitant pour m'inscrire à mon atelier, j'ai bien demandé si on apprenait les bases mais bon. On apprend ce qu'on arrive à “chopper” au vol.
    L'emulsion de ce cours m'a quand même motivé à m'inscrire. Mais il me manque quelque chose. Et surtout, j'ai le stress de reprendre la voiture pour y aller.
    L'aisance que j'espèrais acquérir enfin, grâce à l'apprentissage des bases.

    Comme cela faisait un moment que ça me trottait dans la tête (en reflechissant ça date de plus loin), j'ai continué à chercher et en trouvant ce cours cela m'a fait tilte.
    Après toutes les expériences infructueuses, j'espère avancer plus rapidement.
    je n'ai plus d'excuses.

    L'atelier pourrait servir encore à pratiquer en prenant quelques séance en plus. pour avoir le matériel.

    A moi de me mettre un coup de pied au c…
    Just do …. (chuuuut STOP PUB)

    Cathy- tout court-…. just Cathy

    Sinon bonne journée

    #198603
    Tychalac Illuminé du dessin
    +558Contribution forum AAD
    Formations: 11 / 18
    Messages : 361
    Inscrit : 07/04/2022

    Galerie
    Message privé
    @Tychalac

    Bonjour,
    Je me permets de mettre ici quelques anciennes “oeuvres” pour comparaison aux prochaines et voir l'évolution.
    :-)

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.