2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • #215150
    Maez Pousse d'artiste
    +50Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 33
    Inscrit : 13/10/2022

    Galerie
    Message privé
    @Maez

    Bonjour à tous,

    Je m'appelle Mathieu j'ai 32 ans.

    Pour parler un petit peu de mon parcours j'ai fait des études pro en maintenance industrielle, après mon bac j'ai fait 4 ans d'intérim en remplacement de personnels dans différentes entreprises industrielles et puis j'en ai eu marre que me situation n'évolue pas dans le bon sens, en 2012 je me suis rendu dans un centre de recrutement de l'armée de terre (après plusieurs mois de réflexion ^^) et je me suis engagé 5 ans en tant que combattant toutes armes, au bout de mes 5 années passées en Alsace je décide de ne pas renouveler mon contrat pour des raisons familiales après cela je suis retourné dans le monde privé et la maintenance itinérante (c'est fou comme la ligne “militaire” sur le CV facilite l'embache ^^), aujourd'hui je suis inspecteur de conformité en appareil de levage et machines automatisée.

    Je dessine depuis que je suis petit vraiment tout et n'importe quoi, ce que je faisais le plus était de copier les personnages de mes dessins animés préférés (dragon ball z, Tintin, Astérix et Obélix, Lucky Luke…) et sans avoir de réel bases, je peux y passer des heures sans m'en rendre réellement compte 😁 aujourd'hui je veux apprendre et surtout comprendre le maximum de choses c'est pourquoi j'ai opté pour les formations : bases du dessin, croquis vivant, dessin d'inspiration, personnage 1, 2, et portrait.

    J'aimerais à l'avenir vivre de ma passion qui est le tatouage.

    Je tiens à remercier Pit pour tout ce qui est en place aujourd'hui, pour nous permettre d'apprendre, de s'améliorer et d'échanger 🙏🙏.

    #215175
    Igricheff Modérateur
    +6156Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2730
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    Salut @Mathieu_Houilliez, et bienvenue !

    Bonne formation, tu as du pain sur la planche avec ce que tu as !
    N’hésite pas à venir montrer ce que tu fais sur le forum !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.