3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #215582
    Priscilla Pousse d'artiste
    +11Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 4
    Inscrit : 14/10/2022

    Galerie
    Message privé
    @Priscilla

    Bonjour à tous, je m'appelle Priscilla, j'ai pris mon courage à deux mains pour enfin essayer de pouvoir dessiner des choses qui pourraient me plaire. J'aimerai en finalité pouvoir dessiner des croquis lors de mes prochains voyages et surtout pouvoir le faire aux crayons aquarellables. Je ne suis pas une grande dessinatrice et je me debrouille sur deux trois trucs mais c'est comme si je partais comme une débutante car au final si je n'ai pas envie de dessiner, ce que je produis est digne d'un enfant de 3 ans XD
    Merci à tous pour les futurs conseils que j'aurais :)

    #215676
    Igricheff Modérateur
    +6156Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2730
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    Bonjour @Priscilla_Gaubal bon courage pour tes formations !

    Pour dessiner , prends surtout tes crayons, à deux mains si tu veux et vas-y! Si tu as pris une formation generaliste, n’hésite pas à créer une galerie dans vos créations
    L’envie de dessiner se stimule comme le reste, et parfois il faut se forcer un peu ! Ne t’inquiète pas du niveau que tu as, ça va venir mais encore une fois, il. Est important de partzger
    Pour avoir des avis, de l’aide …ou des félicitations 🍾

    A bientôt !

    #215944
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Priscilla,

    Les bases du dessin vont t'aider dans tes projets artistiques.
    Mais effectivement, si l'envie n'est pas là, difficile de produire quelque chose de satisfaisant.
    L'apprentissage du dessin est un marathon, pas un sprint. Ce n'est pas toujours évident au début, j'en conviens.
    Mais les progrès viennent avec une pratique régulière.

    Ne lâche rien !

    +++

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.