APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne pour grands débutants › Forums › PRÉSENTATIONS DES MEMBRES › Bonjour !
- Ce sujet est vide.
-
17 octobre 2022 à 21:50 #215582
Priscilla Pousse d'artiste
+11Contribution forum AADFormations: 4 / 20Galerie
Inscrit : 14/10/2022
Message privé
@PriscillaBonjour à tous, je m'appelle Priscilla, j'ai pris mon courage à deux mains pour enfin essayer de pouvoir dessiner des choses qui pourraient me plaire. J'aimerai en finalité pouvoir dessiner des croquis lors de mes prochains voyages et surtout pouvoir le faire aux crayons aquarellables. Je ne suis pas une grande dessinatrice et je me debrouille sur deux trois trucs mais c'est comme si je partais comme une débutante car au final si je n'ai pas envie de dessiner, ce que je produis est digne d'un enfant de 3 ans XD
Merci à tous pour les futurs conseils que j'aurais18 octobre 2022 à 21:18 #215676Igricheff Modérateur
+6395Contribution forum AADFormations: 19 / 20Galerie
Inscrit : 02/03/2017
Message privé
@IgricheffBonjour @Priscilla_Gaubal bon courage pour tes formations !
Pour dessiner , prends surtout tes crayons, à deux mains si tu veux et vas-y! Si tu as pris une formation generaliste, n’hésite pas à créer une galerie dans vos créations
L’envie de dessiner se stimule comme le reste, et parfois il faut se forcer un peu ! Ne t’inquiète pas du niveau que tu as, ça va venir mais encore une fois, il. Est important de partzger
Pour avoir des avis, de l’aide …ou des félicitations 🍾A bientôt !
21 octobre 2022 à 15:59 #215944Pyfouille Modérateur
+2486Contribution forum AADFormations: 17 / 20Galerie
Inscrit : 12/08/2015
Message privé
@PyfouilleBienvenue Priscilla,
Les bases du dessin vont t'aider dans tes projets artistiques.
Mais effectivement, si l'envie n'est pas là, difficile de produire quelque chose de satisfaisant.
L'apprentissage du dessin est un marathon, pas un sprint. Ce n'est pas toujours évident au début, j'en conviens.
Mais les progrès viennent avec une pratique régulière.Ne lâche rien !
+++
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.