-

Bonjour,

• Bonjour,

• Anthelie Membre AAD
    Progression : 8%
    Inscrit : 02/11/2018

Message privé@Anthelie

Le travail artistique me tenant à coeur, j’ai décidée de tout mettre en oeuvre pour aller de l’avant.

J’écris et dessine une fiction depuis quelques lustres avec mon temps libre ( et parfois durant des activités différentes car l’envie se fait trop grande )

J’ai découvert ce site avec beaucoup d’intérêt. Je souhaite m’améliorer et continuer à apprendre tout en testant d’autres techniques.

Dans les réactions pas méchantes du tout, je retrouve souvent un : « On ne comprend pas ». Cela fait référence à l’aspect très « imaginaire » de mes propositions. En effet la plupart des personnes concernées expriment apprécier les travaux « réalistes » qui se rapprochent du dessin d’observation ( comme portraits, paysages…) .

J’ai fais le choix d’essayer d’expliquer lorsque cela arrive. Pourtant, j’ai un petit problème de communication alors je cherche aussi à travailler là-dessus. Quelquepart, par passion peut-être, je souhaite sensibiliser au sujet de l’esthétique.

Un terme me vient à l’esprit vers 17h50. Que signifie l’autodidactie, pour vous, pour la communauté ? A partir de quand ? Les individus ont-ils une définition qui leur est propre ? Je perçois que l’apprentissage via des tutoriels et des livres signifient être encore autodidacte pour quelques-uns.

Pyf Administrateur
    Progression : 100%
    Inscrit : 12/08/2015
    Ville : vers l'infini et au delà...enfin surtout entre Annecy et Grenoble

Message privé@Pyf

Bienvenue !!

Pour moi être autodidacte, c’est apprendre seul (sans l’aide d’un tiers), avec ou sans support (de type tuto).

Une notion qui peut rejoindre l’expérimentation par moment.

Isabelle90 Membre AAD
    Progression : 83%
    Inscrit : 18/02/2017

Message privé@Isabelle90

Bienvenue!! Pour moi aussi, c’est apprendre seul

isadoralys Membre AAD
    Progression : 8%
    Inscrit : 04/11/2016

Message privé@isadoralys

@anthelie (Anthelie)bienvenue! Pour moi c’est apprendre seul!

Wieny Membre AAD
    Progression : 75%
    Inscrit : 28/09/2017

Message privé@Wieny

@anthelie (Anthelie) Bienvenue!

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.