2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • #76533
    Barbidule Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 13/05/2019

    Message privé
    @Barbidule

    Je me présente, je m'appelle Barbara et je suis un nouveau membre sur ce blog. Je dessine depuis le collège mais je n'arrive pas à réellement progresser, mes idées sont meilleures mais mes techniques n'ont (presque) jamais évolué. Aujourd'hui j'ai 22 ans, je suis en train de terminer ma licence d'anglais, et je veux me lancer dans le monde du tatouage car il m'attire depuis mon plus jeune âge ! Mais pour ce faire, il faut absolument que je développe des techniques en dessin et que je varie les styles.

    J'ai pensé à prendre des cours de dessin dans ma ville, mais je n'arrivais pas à me lancer et généralement les cours pour débutants sont réservés aux enfants. J'ai également pensé à faire une école d'art, mais je déteste l'esprit trop compétitif qui règne généralement dans ce genre d'école. Je suis ravie d'avoir trouvé ce blog, et surtout d'avoir trouvé un endroit où partager mes créations afin de recevoir des critiques constructives.

    Merci Pit, d'avoir créé un espace d'échange et de prendre le temps d'enseigner à travers tes articles et tes vidéos !

    #76534
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    @Barbidule (Barbidule)jolie présentation! Bienvenue!😀

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.