3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #128483
    C_Line Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 22/11/2020

    Message privé
    @C_Line

    Bonjour à tous.

    Je me décide enfin après plusieurs année sans pratiquer de me replonger dans le dessin. Je ne veux pas m'étaler sur ce poste mais pour faire cours je dessine depuis plusieurs années et comme pour beaucoup arrivée à certain stade je n'ai plus évolué, j'ai stagné, je ne pouvais plus me détaché de ce que je voyais, copieuse correcte mais lamentable lorsque je devais faire fonctionné ma tête je me suis lacée de mes échecs et j'ai peu à peu fait d'énorme blocage jusqu'à ne plus toucher de crayon.

    J'espère que je vais retrouvé la passion, l'envie de me surpassé, d'apprendre mais surtout de comprendre mes erreurs et de cette fois en prendre note sans lâcher par frustration.

    Merci à toutes les personnes qui participent à ce blog et aux formations de nous permette par ce biais de nous enrichir.

    A tout bientôt

    #128564
    Pit Final boss

    Bienvenue Céline :)

    #128833
    Pyfouille Modérateur
    +2466Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue sur le blog Céline et bon retour dans l'univers du dessin !

    je dessine depuis plusieurs années et comme pour beaucoup arrivée à certain stade je n’ai plus évolué, j’ai stagné, je ne pouvais plus me détaché de ce que je voyais, copieuse correcte mais lamentable lorsque je devais faire fonctionné ma tête je me suis lacée de mes échecs et j’ai peu à peu fait d’énorme blocage jusqu’à ne plus toucher de crayon.

    Oui malheureusement, ton parcours est assez classique. Mais tu as franchi une nouvelle étape en décidant de reprendre le dessin. C'est déjà une bonne chose !

    J’espère que je vais retrouvé la passion, l’envie de me surpassé, d’apprendre mais surtout de comprendre mes erreurs et de cette fois en prendre note sans lâcher par frustration.

    La pédagogie de Pit va te permettre de retrouver tout cela j'en suis certain. Sa formation débutant t'apportera également les bases qui te manquent.

    En attendant, bon apprentissage à toi

    +++

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.