2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • #142982
    Isa-pop Pousse d'artiste
    +43Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 39
    Inscrit : 06/07/2019

    Message privé
    @Isa-pop

    Je me suis inscrite ici car je suis des cours de dessin collectifs depuis un an, qui sont très bien – on part d’une envie (un sujet ou une technique), la prof nous accompagne pour réaliser un dessin qui permet au fur et à mesure d’apprendre des choses – mais je ressens le besoin d’avoir des cours plus “structurés” et plus approfondis sur les différentes notions abordées dans le cours (ou pas abordées). Et prendre le temps de digérer les choses à mon rythme. Parce que dans un cours collectif de 2h, la prof peut s’occuper de chaque personne seulement 2 ou 3 fois quelques minutes, en fait…

    Ca faisait un moment que je regardais les tutos gratuits et je trouve les explications très bien faites, très complémentaires de ce cours en présentiel et des bouquins que je lis également.

    Je partais d’un niveau zéro en dessin, voire même pire : un blocage suite à une mauvaise expérience avec un prof en collège. Je progresse tranquillement et j’aime beaucoup dessiner, ça m’apaise beaucoup. Mais comme pour la gym, j’ai besoin d’être accompagnée, j’ai du mal à m’y mettre toute seule…

    Bien contente de faire partie de cette communauté des stagiaires souhaitant acquérir les bases !

    #143548
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Isa-Pop !

    ah la mauvaise expérience avec un prof de collège…  Je connais et je me souviens bien de la mienne bien que cela fasse 25 ans. Ma joue aussi se souvient bien de la claque reçue car mon travail n'était “pas bon”.

    Bref, ici, tu vas apprendre tranquillement et partager sereinement.

    Bon apprentissage à toi

    +++

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.