• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pyfouille, le il y a 3 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #154409
    Strone_P Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 11/04/2021

    Message privé
    @Strone_P

    Bonjour tout le monde,

    je me présente, Pierre, 28 ans. J’ai découvert cette communauté en naviguant de vidéos en vidéos sur YouTube, et après en avoir visionné un certain nombre, me voici désormais à dessiner plein de cubes après avoir acheté la formation sur les bases du dessin.

    Dessinant depuis petit avec plus ou moins de régularité et d’assiduité, j’ai tout d’abord sanctionné mes études de droit, avant que mon premier boulot dans ce secteur ne me fasse me poser certaines questions, et je me suis tourné vers le tatouage que je pratique depuis bientôt 3 ans désormais.
    C’est un véritable plaisir d’avoir la chance de vivre de sa passion et de pratiquer cet art qui m’a toujours fasciné, et que je voyais comme un prolongement logique de mon attrait pour le dessin. Cependant je ressens depuis quelques temps une certaine stagnation dans mon travail qui me semble provenir de lacunes techniques en dessin, particulièrement en ce qui concerne la gestion des volumes et de la lumière.

    J’espère donc pouvoir y remédier ici, notamment en reprenant toutes les bases, grâce aux différentes formations et au partage avec les membres du forum 🙂.

    Au plaisir d’échanger avec vous 😀

     

     

    #154449
    Blast Artiste amateur
    +57Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 53
    Inscrit : 05/04/2021

    Message privé
    @Blast

    Bienvenue @Strone_P (Strone_P).

    La transition entre un boulot en Droit et un travail de tatoueur m'a fait tiqué … Tu as basculé d'une extrême à l'autre on dirait.

    #154475
    Pyfouille Modérateur
    +2466Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Pierre !

    Effectivement, si tu stagnes, il y a des chances que cela soit lié à des lacunes. Mais ca tombe bien, rien n'est figé, l'apprentissage est toujours possible.

    La formation base du dessin va t'y aider mais le plus gros du travail c'est à toi de le fournir. ^^ À avoir une pratique régulière notamment.

    Si besoin la communauté est l

    Bon apprentissage à toi.

    +++

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.