2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • #170438
    Julie Allibert Illuminé du dessin
    +309Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 263
    Inscrit : 27/08/2021

    Message privé
    @Julie_Allibert

    Bonjour à tous,

    Je m’appelle julie , j’ai bientôt 36 ans et j’exerce le très redoute métier de dentiste. Je susi tout sauf créative ( en tout cas c’est ce que j’ai tjs ressentie), mais j’ai des petits souvenirs de moi en fait refaisant un dessin de lucky Luke, ou bien de la petite fille excitée comme une puce qui s’attend à apprendre le dessin en arts plastique à son entrée en 6 eme ( qu’elle déception). J’ai retrouvé l’envie de dessiner quand ma fille a commencé elle même a dessiner ( elle va avoir 5 ans), je me suis même inscrite à une formation il y a 2 ans ( erreur son frère était sur le point de naître et je n’ai jamais réussi à la suivre). J’ai découvert Pit il y a une semaine. Et voilà j’ai craqué je me suis inscrite. L’aventure va commencer.

    à bientôt pour de « beaux » dessins enfin j’espère

     

    julie

    #170667
    Pyfouille Modérateur
    +2462Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Julie !

    et j’exerce le très redoute métier de dentiste.

    Ok, adieu.

    ^^

    Je suis tout sauf créative ( en tout cas c’est ce que j’ai tjs ressentie),

    La créativité, cela se travaille. Pas d'inquiétude. Chaque chose en son temps.

    J’ai retrouvé l’envie de dessiner quand ma fille a commencé elle même a dessiner ( elle va avoir 5 ans), je me suis même inscrite à une formation il y a 2 ans ( erreur son frère était sur le point de naître et je n’ai jamais réussi à la suivre).

    Effectivement, mauvais timing… Mais les erreurs et les échecs permettent de tirer des leçons et de s'adapter par la suite.

    J’ai découvert Pit il y a une semaine. Et voilà j’ai craqué je me suis inscrite. L’aventure va commencer

    Et bien te voilà embarquée dans une nouvelle aventure… ! Les bases du dessin vont t'apporter de nouvelles notions qui te manquaient probablement. La régularité dans l'apprentissage, c'est un des piliers de la réussite. Mais tu t'en rendras vite compte.

    En attendant, bon apprentissage à toi.

    +++

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.