3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #170519
    Annick LAFOND Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 28/08/2021

    Message privé
    @Annick_LAFOND

    Je découvre l'aquarelle avec bonheur. Après quelques semaines d'errance de tuto en tuto, je me suis rendu compte que j'avais besoin d'un cours structuré pour progresser. Voilà qui est fait avec le cours “Aquarelle débutants” de AAD ! Un grand merci pour ce contenu si riche et le naturel d'Elodie, j'adore sa façon très pédagogique d'expliquer les notions de base sans prendre un ton professoral :D

    Je vous souhaite à tous beaucoup de plaisir dans votre formation.

    Amicalement.

    Annick

    #170522
    Sylvipad Illuminé du dessin
    +1843Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 664
    Inscrit : 28/02/2021

    Galerie
    Message privé
    @Sylvipad

    @Mamy_Noush

    bonjour et bienvenue dans la voie de l’aquarelle  😄

    Tu as fait un excellent choix 😉 J’en suis actuellement à un peu plus de la moitié de la formation et j’ai déjà appris tellement de choses grâce aux exercices ludiques et créatifs proposés par Elodie que j’arrive à me projeter pour réaliser des illustrations plus personnelles. C’est une excellente pédagogue. Et je te préviens par avance, les exercices montent graduellement en difficultés.
    Alors bon courage et amuses-toi bien !

    Sylvie

    #170661
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue !!

    Tu es bien tombée avec Elodie. Mais je pense que tu t'en es déjà rendu compte.

    Enfin bref, avance tranquillement et profite de la pédagogie d'Elodie. Si besoin la communauté sera là pour te guider.

    Bon apprentissage à toi

    +++

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.