3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #175470
    Milima Artiste amateur
    +103Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 97
    Inscrit : 06/10/2021

    Message privé
    @Milima

    Alors bonjour tout le monde ! Moi, c'est Émilie. À 41 ans, je me suis inscrite récemment aux cours de base du dessin. Ma première expérience du dessin remonte au collège lors de cours d'arts plastiques que je suivais les mercredi après-midi. J'adorais ces cours mais je n'ai pas persévéré. J'ai un peu l'impression, avec le recul, qu'on m'envoyait le signal que ça ne pouvait être qu'un passe-temps et que je devais me consacrer à mes études scientifiques. J'ai quand même continué à peindre de temps en temps, l'aquarelle m'avait beaucoup plu. Quelques années après mon arrivée au Québec, j'ai souhaité d'ailleurs persévéré en aquarelle, je voulais apprendre davantage la technique, je me suis donc inscrite à un cours donné par une artiste-peintre, cours que j'ai donc suivi en loisir pendant quelques années. Et j'ai aussi découvert la poterie un peu plus tard. Ces dernières années, je ressens donc de plus en plus le besoin de me reconnecter à mon côté artistique et d'explorer une voie que je n'ai pas pris la peine d'explorer plus jeune. Cela explique ma présence ici, en commençant par les bases !

    #177714
    Pyfouille Modérateur
    +2466Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Emilie !

    Une fibre artistique, sans aucun doute.
    Alors ReBienvenue à toi. Amuse toi bien sur le blog et bon apprentissage à toi avec la formation Bases du dessin.

    +++

    #177779
    La_Mûre Illuminé du dessin
    +493Contribution forum AAD
    Formations: 11 / 18
    Messages : 343
    Inscrit : 11/07/2021

    Galerie
    Message privé
    @La_Mûre

    Bonjour et bienvenue
    Nos rêves nous suivent et un jour on les réalise. Amuse toi bien 😉

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.