4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • #180519
    Olivier Pousse d'artiste
    +10Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 26/11/2021

    Message privé
    @Olivier

    Salut tout le monde ! Je m'appelle Olivier, j'ai 35 ans et habite actuellement Toulouse. Je dessine depuis aussi longtemps que je me souvienne mais je manque des bases. Cela fait un moment que j'hésitais à m'inscrire à cette formation, j'ai finalement sauté le pas. Je vais prendre mon temps pour apprendre et progresser sereinement. Ca reste avant tout un loisir, un kiff de toujours ^^
    Je ne sais pas trop quoi dire d'autre.
    A très bientôt

    #181282
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Olivier !

    Tu as raison de prendre ton temps. Ceux qui échouent son bien souvent ceux qui veulent aller trop vite, sautent des étapes OU qui ne pratique pas assez régulièrement.

    Car il n'y a pas de secret. Si vouloir aller trop vite est néfaste pour la progression, une pratique irrégulière l'est également.
    Donc bienvenue encore, les Formations vont t'apporter les bases et techniques indispensables pour pouvoir progresser.

    Bon apprentissage à toi

    +++

    #182066
    Olivier Pousse d'artiste
    +10Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 26/11/2021

    Message privé
    @Olivier

    Salut! Merci à toi. A bientôt peut-être sur les différents forums ;)

    #182429
    Quinny Pousse d'artiste
    +28Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 24
    Inscrit : 28/06/2020

    Message privé
    @Quinny

    Coucou Olivier et bienvenue sur les forums d'Apprendre à dessiner ! Je trouve ça génial que tu décides de te former aux bases maintenant, ce qui n'est pas facile quand on a déjà beaucoup dessiné =) Au plaisir de te recroiser !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.