4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • #220164
    manu carriot Pousse d'artiste
    +36Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 26
    Inscrit : 05/12/2022

    Message privé
    @manu_carriot

    je viens de m'inscrire sur ce blog par passion du dessin. Je m'appelle Manu, je suis dessinateur autodidacte et j'ai commencé depuis tout petit. J'ai eu des périodes sans par mes choix de vie mais j'ai toujours dessiné alors que j'ai 44 ans . J'ai eu une longue période où je dessinais au stylobille couleur, c'est vraiment mon médium que j'ai aimé le plus. un accident de la vie m'a obligé à ne plus pouvoir le pratiquer mais bref on ne se l'amante pas et je continue. un crayon de bois et une feuille blanche…hop me voila reparti. Je dessine tout, je me suis essayé à tous les styles, mais j'ai des lacunes dans certains cas car j'ai tout appris tout seul. Donc j'ai besoin de vous les amis pour me critiquer et s'il vous plaît lâchez vous. Je ne cherche pas les honneurs mais poursuivre ma quête de perfection, je veux de la critique constructive ou de la critique d'opinion, c'est comme vous voulez. Enfin bref trêve de blabla. merci d'avance pour votre accueil.

    #220260
    Pyfouille Modérateur
    +2462Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Manu !

    Si tu veux combler tes lacunes, tu es au bon endroit. Car avec tout le contenu proposé par le blog et sa chaine YouTube, tu vas être occupé !

    Je ne cherche pas les honneurs mais poursuivre ma quête de perfection,