Les formations et le forum sont maintenant disponibles sur ce blog. Connectez-vous avec vos identifiants dessin.club -> -
Accueil > Forums > Présentation des membres > Bonjour à tous !
    • Bonjour à tous !
  • Photo du profil de Elodie32
    Lodipuce Membre AAD
    Progression : 8%
    Inscrit : 12/08/2016

Message privé@Lodipuce

Bonjour,

Je m’appelle Elodie. Je me suis inscrite sur le blog il y a quelques mois mais je viens juste de découvrir le forum !! Je viens donc me présenter à vous maintenant que je vous connais 😉

J’ai essayé le dessin et la peinture il y a quelques années mais je me trouvais trop nulle alors j’ai abandonné… En Août 2014, j’ai eu des problèmes de santé (relativement importants), j’ai dû trouver à m’occuper pendant mes mois de convalescence. J’ai commencé les activités de « art thérapie » : points à relier, coloriages mystères… Ces dessins assistés ont réveillé mon envie de savoir dessiner de moi même !

Me voici donc avec vous pour essayer d’apprendre.

A bientôt !

Photo du profil de Pyf
    Pyf Administrateur
    Progression : 100%
    Inscrit : 12/08/2015
    Ville : vers l'infini et au delà...enfin surtout entre Annecy et Grenoble

Message privé@Pyf

Soit la bienvenue Elodie !

Puisses-tu trouver ton bonheur artistique  avec ce blog et sa communauté bienveillante !

Au plaisir.

Photo du profil de Semeur
    Semeur Membre AAD
    Progression : 67%
    Inscrit : 04/11/2015

Message privé@Semeur

@elodie32 (Lodipuce)

C’est avec joie que nous t’accueillons dans cette « communauté » prospère 🙂 (Je viens de m’autoproclamer porte parole des membres du forum… Euh ! Si je ne suis pas rapidement remplacé 😉 )

Accueil > Forums > Présentation des membres > Bonjour à tous !

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

x

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.