Les formations et le forum sont maintenant disponibles sur ce blog. Connectez-vous avec vos identifiants dessin.club -> -
    • Bonjour à tous!
  • Photo du profil de Sarotti
    Sarotti Membre AAD
    Progression : 8%
    Inscrit : 27/02/2016

Message privé@Sarotti

Bonsoir à tous,

je m’appelle Sarotti, comme la marque de chocolat allemand…. Alors que je suis Belge!
    J’aime dessiner et je me suis aussi découvert un intérêt pour la peinture numérique. Pour le moment, j’essaye de rester concentré sur le dessin au trait et sur les valeurs avant de me lancer « à fond » dans la couleur et la peinture…. Même si j’ai déjà eu l’occasion de m’essayer aux couleurs… Je sens que ce n’est pas mon fort (il me manque de grosses bases pour ce qui est des valeurs et de l’harmonie des couleurs).

Je rejoins cette communauté afin de pouvoir sortir de ma grotte ou je pratique cette passion en solo total et sans aucun soutiens. J’aimerais pouvoir apprendre et partager avec vous tous car je pense que plus on est de fous….

A très bientôt!

Sarotti

Photo du profil de Faign'
    Feign’ Membre AAD
    Progression : 67%
    Inscrit : 03/02/2016

Message privé@Feign'

Bienvenue à toi, Sarotti! Je pense que tu as bien fait de te décider à sortir de ta grotte ^^

Photo du profil de utilisateur-1443877296
    utilisateur-1443877296 Membre AAD
    Progression : 17%
    Inscrit : 03/10/2015

Message privé@utilisateur-1443877296

Bonjour,

je je ne sais pas comment faire pour poster mon tableau pour le concours sur paysage de neige.help!!!!

c’est le deuxième message que j’envoie….. Je ne trouve pas. Merc

Photo du profil de Loïc
    Loïc Membre AAD
    Progression : 100%
    Inscrit : 23/04/2015

Message privé@Loïc

Bienvenue à toi

autant paratager ta passion avec des gens qui aiment le dessin….

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

x

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.