5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • #92494
    Patifer Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 15/04/2020

    Message privé
    @Patifer

    Je m'appelle Patrick , et j'ai 59 ans .

    J'ai travaillé dans l'automatisme et l'informatique industrielle durant toute ma carrière professionnelle.

    Je profite du confinement actuel pour me mettre au dessin. Je suis et j'ai toujours été nul dans ce domaine.

    J'espère progresser en suivant les deux premières formation de Pit et les conseils donnés sur le forum.

    A bientôt sur le forum

    Cordialement

    Patrick

     

    #92566

    @aad-1586938194 (Patifer) Hello et bienvenue à toi Patrick ! Tu vas progresser rapidement si tu pratiques régulièrement. Je vois que tu fais les choses comme il faut, tu commences par le début. :)
    Je te souhaites bon courage dans ton apprentissage !

    #92582
    Patifer Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 15/04/2020

    Message privé
    @Patifer

    Merci , je suis en train d'étudier la perspective et c'est très intéressant.

    Bonne journée

    #92892
    Shu- Artiste amateur
    +93Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 83
    Inscrit : 07/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Shu-

    @aad-1586938194 (Patifer) Bienvenue Patrick, il faut bien commencer quelque part,

    à très vite,

    #95046

    Bonjour @aad-1586938194 (Patifer),

    Je n'ai pas eu l'occasion de te voir sur les forums dédiés à chaque module de la formation de base. Tu peux y trouver des informations et des explications diverses et si tu te poses des questions ou que tu souhaites avoir un avis sur ton travail (voire un corrigé rapide) n'hésite pas à poster et je t'apporterai une réponse dans un délai raisonnable (normalement :) )

    Bonne progression

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.