7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • #116765
    Math_Olz Artiste amateur
    +58Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 54
    Inscrit : 06/09/2020

    Message privé
    @Math_Olz

    Bonjour tout le monde,

    Je m'appelle Mathilde et je suis nouvelle dans la communauté apprendre à dessiner.  Ca fait environ trois semaines que je me suis lancée dans l'aventure en prenant la formation sur les bases du dessin. Depuis petite j'ai toujours aimé dessiner et pratiquer d'autres activités créatives. Après de nombreuses années à recopier des dessins ou des photos, j'ai eu envie de tout reprendre de zéro afin d'acquérir des bases solides qui pourraient me permettre de réaliser des dessins de qualité, tout droit sortis de mon imagination. J'ai encore un très long chemin à parcourir pour y arriver, mais j'ai confiance en la formation de Pit, et je suis très motivée pour réussir à atteindre mon objectif.

    Merci à tous par avance, formateurs et élèves, pour l'aide que vous pourrez m'apporter tout au long de mon apprentissage. J'espère pouvoir moi aussi un jour vous apporter des conseils (quand j'aurai acquis suffisamment d'expérience) .

    A bientôt! :)

    #117021
    Pit Final boss

    Salut Mathilde, bienvenue à toi!

    #117174
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Mathilde !

    J’ai encore un très long chemin à parcourir pour y arriver, mais j’ai confiance en la formation de Pit, et je suis très motivée pour réussir à atteindre mon objectif.

    Un point important que tu soulèves là. On le dit presque systématiquement, la motivation est une des clefs de la réussite, avec la pratique régulière notamment. Donc reste motivée, étudie à ton rythme et tu y arriveras.

    J’espère pouvoir moi aussi un jour vous apporter des conseils (quand j’aurai acquis suffisamment d’expérience) .

    Partager tes expériences est aussi une manière d'aider les novices.

    Bon apprentissage à toi

    +++

    #117379
    Math_Olz Artiste amateur
    +58Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 54
    Inscrit : 06/09/2020

    Message privé
    @Math_Olz

    Merci infiniment @Pit (Pit) et @Pyf (Pyfouille) pour votre accueil!

    #117439
    Tété Crayon divin
    +3932Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 2860
    Inscrit : 21/08/2019

    Galerie
    Message privé
    @Tété

    @Math_Olz (Math_Olz)

    Bienvenue sur ce forum Mathilde.

    Je pense que tu peux faire confiance à Pit, il n'y a pas de sujet là-dessus !

    Reprendre à la base est courageux et aussi une marque d'humilité. C'est également une qualité importante dans le dessin je pense, autant que comme le dit Pyfouille, la régularité et la motivation.

    Je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir ! :-)

    #117459
    Math_Olz Artiste amateur
    +58Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 54
    Inscrit : 06/09/2020

    Message privé
    @Math_Olz

    Bonjour @aad-1566421398 (Té Té)

    Merci beaucoup pour ton message, ça me fait très plaisir! J'espère que tout se déroule bien pour toi dans ta formation, de mon côté je n'ai pas de doutes sur la qualité de l'enseignement que je pourrai trouver ici! Je suis motivée, je vais avancer petit à petit, mais sans sauter d'étapes.

    Merci encore, et bonne continuation à toi! :)

     

    #117460
    Tété Crayon divin
    +3932Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 2860
    Inscrit : 21/08/2019

    Galerie
    Message privé
    @Tété

    merci :-)

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.