APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums PRÉSENTATIONS DES MEMBRES bonjour a tous content d’avoir acheter la formation base de dessin

  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pit, le il y a 3 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #155660
    OwenSULIVANS Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 21/04/2021

    Message privé
    @OwenSULIVANS

    bonjour je moi c'est Mathieu. je suis un youtubeur a 945 abonné sur la chaine de science”code scientiX” et je souhaite faire plus tard réalisateur de film d'animation 2d 3d parce que j'aime inventer des histoires de dessin animé et les dessiner mais aussi pour mettre de l'animation pour mes vidéos de ma chaîne Youtube

    j'ai acheter un livre de dessin qui s'appelle ”dessin pour les nuls” mais je n'arrive pas a avoir de l'imagination avec ce livre car c'est vraiment bourrasque. je l'ai acheter en 2018 a la FNAC pour apprendre a dessiner mais je n'arrive pas a me donnez de l'imagination avec et quand je le relis tout le temps ce livre, je comprend absolument pas les aspects du dessin. je suis obliger de relire ce livre plusieurs fois mais je n'arrive absolument pas a dessiner

    j'espère en tous cas que cette formation que j'ai acheter me sera utile pour ce que je souhaite faire plus tard parce qu'en plus je fait une formation en informatique que je n'aime pas du tous mais je fait la formation informatique juste pour payer le BEP réalisation de produit imprimé et plurimédia avec ligne et formation
    donc j'espère encore que la formation de base dessin va vraiment m'aider pour réaliser a faire mes projets

    #155803
    Blast Artiste amateur
    +57Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 53
    Inscrit : 05/04/2021

    Message privé
    @Blast

    Bienvenue @aad-1619002720 (OwenSULIVANS).

    Oui, cette formation t'apportera bien plus au niveau du dessin et de la méthodologie qu'un livre d'apprentissage, qui malheureusement comme tu le fais remarquer est bien souvent pauvre niveau pédagogie.

    #156174
    Pit Final boss

    @aad-1619002720 (OwenSULIVANS)
    les deux premières formations vont t'apporter une base concrète et solide qui pourra t'aider à mieux comprendre ce que tu vois et ce que tu dessines.
    C'est malheureusement ce à côté de quoi la plupart des débutants passent voulant aller trop vite.
    Si tu as la patience de bien appliquer les principes que j'enseigne, c'est certain que tu partiras d'un bien meilleur pied pour dessiner d'imagination par la suite.
    Patience et régularité sont tes amies.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.