3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #181723
    Linoam Artiste amateur
    +59Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 51
    Inscrit : 16/10/2021

    Message privé
    @Linoam

    Bonjour à tous,

    Je m'appelle Aurélie et j'ai 37 ans. J'ai pas mal dessiné étant ado mais je faisais principalement des copies de dessins ou de manga.
    Puis la vie professionnelle et familiale prenant le dessus, j'ai pris de moins en moins de temps pour dessiner puis complètement arrêté.
    Je suis tombé sur Facebook sur quelques profils de dessinateurs animaliers et ça m'a donné envie de me replonger dans ce loisir que j'affectionnais beaucoup.
    Mais il ne faut pas se leurrer, je suis complètement débutante! Du coup j'ai repris les choses du début, et même si depuis 2 mois à dessiner des cubes et des parallélépipèdes, des cylindres, j'aimerai bien avancer plus vite, j'ai parfaitement conscience que plus les bases sont solides, plus la maison tient derrière! Donc je m'y tiens, et j'avance à mon rythme, car le boulot et les enfants n'ont pas disparu par magie!
    J'affectionne particulièrement les dessins d'animaux et de paysages, et j'espère augmenter mon niveau pour arrêter de copier sur les autres et faire mes dessins moi-même.
    Merci d'avoir créé ces formations en ligne qui me permettent de me former quand j'ai le temps, et puis, pour ce que j'ai pu suivre pour le moment, sont très claires et animées avec une volonté de transmission qui fait plaisir!

    #181735
    logicfun Crayon divin
    +2167Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 1305
    Inscrit : 23/01/2021

    Galerie
    Message privé
    @logicfun

    j'avance à mon rythme, car le boulot et les enfants n'ont pas disparu par magie!

    Met tes enfants au boulot, abracadabra

    #181739
    ArtEpic Serial croqueur
    +331Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 115
    Inscrit : 31/05/2019

    Galerie
    Message privé
    @ArtEpic

    Bienvenue à toi! J'étais sensiblement dans le même cas que toi. Mon temps étant également très pris, j'avance doucement mais sûrement et suis ravi de la tournure des choses et de certains trucs/techniques que j'ai appris ici.
    Les cours de Pit font vraiment avancer car ils te guident avec un vrai but. Que tu ne comprendras peut-être pas tout de suite selon le module où tu te trouveras…mais tu le réaliseras a la fin de chaque formation!

    En tous cas, bienvenue encore, applique toi bien, et surtout, fait toi plaisir !!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.