APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums PRÉSENTATIONS DES MEMBRES Bonjour à tous! :) Je me présente, l'incorruptible gaulois nord américain!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • #14748
    Tengokuji Pousse d'artiste
    +14Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 10
    Inscrit : 18/11/2015

    Message privé
    @Tengokuji

    Carrière J

    Bonjour tous !

    Je me nomme Tengokuji ici, pour les intimes Steph J je suis de Québec et je suis content de voir que Pit a passé du côté Amérique :p . Je suis un grand voyageur aussi, Toronto, Ontario, New York, Japon le centre et le sud, Massachusetts, Boston, le grand Québec en grand. Un passionné de tout ce qui est visuel, de science et d’art.

    Je suis ici, car dans la vie comme tout. Faut savoir s’exprimer à la bonne personne et j’ai appris ça à mes dépends. Si vous voulez en parler ;) ! Je flirte avec le blogue de @pit depuis un certain temps maintenant. Et par défi de devenir meilleur et réussir dans un domaine nouveau pour moi entrepris depuis janvier aussi, cours de modélisation 3D  et industrie du jeu vidéo.  C’est lourd tout ça, mais j’ai  pour le moment réussi à éliminé certaines distractions,donc ma copine, mon chat, mes jeux * je blague*  à par de procrastiné sur le blogue a Pit et d’autre blogue de dessin.  Je m’en sors bien et j’en profite pour me féliciter par le même fait, faut pas trop procrastiné là dessus non plus ;), parfois je suis absorbé comme tous surement.

    Donc, je dessine sérieusement depuis peu, c’est à dire depuis janvier le 11 2016. J’ai comme besoin celui de me retrouver avec mon enfance et celui d’apprendre et le besoin principal est celui de partager avec une communauté qui saura comprendre et critiquer constructivement mes oeuvres.

    J’en suis à la pratique.
    Je ne fais pas de promotion et c’est très archaïque ce blogue, tout simplement pour moi, mais je partage. http://drawtou.blogspot.com/

    J’ai une question pour vous tous et pour @pit, comment mesuré mon défi celui d’être meilleur ? Que signifie meilleur pour moi ? Peut-être que devenir l'un de c'est professionel et mon défis ultime, mais il me faut un défis plus petit afin de me garder motivé. Je n’est pas idée comment quantifié « être meilleur » et je sais que l’organisation y est pour de quoi, mais organiser mon apprentissage en dessin c’est comment dire, inqualifiablement dure, car je ne sais pas si j’évolue, stagne ou recule. J’ai donc l’impression de stagner «  tout le temps ». J’aimerais établir un défi précis, mais je n’y arrive point. Vos avis ?
    Bon je reviendrai plus tard, je vais dessiner.

    #14750
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    @Tengokuji

    Bienvenue à toi le Gaulois du Québeck …

    On aime bien tous se surpasser , mais surtout pouvoir finaliser nos dessins ,assez rapidement et que ceux ci ressemblent à nos idées de départ …

    Moi c'est Paulette , la Gauloise du Sud de la France à 2 heures de la Frontiere Espagnole et 3 heures de Barcelone , j'ai voyagé dans toute l'Europe durant 16 longues années ,seule avec mes chiens de Berger belge  car je les présentais à des championnats de haut niveau ‘ Mondiaux et Européens ” .. J'ai traversé de nombreusezs fois la Hollande , la Belgique , la Suisse , l'Allemagne ,La Hongrie , Le portugal et l'Espagne en voiture ….Par tous les temps et j'y dormais dedans aux côté de mes adorables Bergers Belges Recommandés par les SCC de 3 pays .. J'ai arrêté quand j'ai divorcé en 2000 car lors d'un accident j'ai rencontré un autre homme , mon mari actuel ..Je ne manquerais pas de visionner tes créations .. Bons Dessins à toi ..

    #14761
    Pit Final boss

    @Tengokuji (Tengokuji)
    Bienvenue cher cousin, j'espère que tu te sentiras à l'aise ici.
    J'ai pas mal de contacts dans les boites de jeux vidéos ici à Montréal.
    Quand tu auras acquis un certain niveau et si tu veux en faire ton métier, je pourrais te mettre en relation avec certaines personnes.
    En attendant, va falloir t'entrainer encore et encore :)
    Bon courage et à très bientôt sur les forums.

    #14763
    Florent5 Pousse d'artiste
    +46Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 19
    Inscrit : 21/04/2016

    Galerie
    Message privé
    @Florent5

    Bienvenue :)

    #14764
    Faign' Illuminé du dessin
    +530Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 421
    Inscrit : 03/02/2016

    Galerie
    Message privé
    @Faign'

    Bonjour Tengokuji et bienvenue!

    Pour répondre à ta question, si tu n'as aucune idée de ton niveau, le fait de soumettre tes créations à la critique sur ce forum est, je pense une bonne initiative. Cela te permettra de savoir ce qui ne fonctionne pas dans tes dessins, ce sur quoi tu devras t'entraîner pour t'améliorer. Et puis je pense qu'en pratiquant, on se rend compte aussi soi-même, avec du recul, de sa propre évolution : tu verras toi-même les erreurs que tu as faites dans tes premiers dessins. Et ça, ça t'indiquera qu'effectivement, tu as progressé.

    je ne sais pas si j’évolue, stagne ou recule

    Personnellement, je ne pense pas qu'il soit possible de régresser, en dessin.

    Bon courage à toi!

    #14834
    Tengokuji Pousse d'artiste
    +14Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 10
    Inscrit : 18/11/2015

    Message privé
    @Tengokuji

    Merci à tous pour cet accueil.

    #14836
    Loïc Illuminé du dessin
    +693Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 544
    Inscrit : 23/04/2015

    Galerie
    Message privé
    @Loïc

    Bienvenue à toi voyageur

    Si bien attentivement les cours tu suis … Meilleur tu deviendras ?

    T'inqiètes ici tu ne peux que progresser dans ton art…

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.