Nouveau venu? inscrivez vous dès aux forums, ou connectez-vous avec vos identifiants -> -
Accueil > Forums > Présentation des membres > Bonjour à tous les dessinateurs
    • Bonjour à tous les dessinateurs

• MorgothSauron Membre AAD
    Progression : 17%
    Inscrit : 21/01/2018

Message privé@MorgothSauron

Bonjour tout le monde,

Cela fait quelques temps que je lis les articles et les forums. Je me décides enfin à faire les présentations.

Je m’appelle Mathieu, 40 ans, et je me suis remis au dessin depuis peu (~ 3 mois). Je me souviens que je gribouillais un peu partout lorsque j’étais adolescents sans réellement dessiner. C’est suite à une hospitalisation prolongée que j’ai repris le dessin.

Au tout début je copiais des logos de marque, de groupes de musiques ou bien du lettrage pour des tatouages. Ca m’a occupé un certain temps, mais un peu ennuyeux à la longue. J’ai débuté le « vrai » dessin par des textures de bois, des arbres, des montagnes, etc. Malgré les résultats j’ai trouvé que c’était gratifiant.

Je compte bien continuer à dessiner car je trouve ca relaxant et ca me permet de décrocher. Un peu de coloriage pour adulte pour varier les plaisirs.

J’espère trouver ici les petites astuces et conseils qui vont me permettre de progresser.

A bientôt dans les forums.

Mat

Wieny Membre AAD
    Progression : 58%
    Inscrit : 28/09/2017

Message privé@Wieny

@mathieu100 (MorgothSauron) bienvenu!

Isabelle90 Membre AAD
    Progression : 75%
    Inscrit : 18/02/2017

Message privé@Isabelle90

Bienvenue

Pyf Administrateur
    Progression : 100%
    Inscrit : 12/08/2015
    Ville : vers l'infini et au delà...enfin surtout entre Annecy et Grenoble

Message privé@Pyf

Bienvenue !

Accueil > Forums > Présentation des membres > Bonjour à tous les dessinateurs

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

x

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.