APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne pour grands débutants › Forums › PRÉSENTATIONS DES MEMBRES › Bonjour à tout le monde ! :)
- Ce sujet est vide.
-
23 août 2021 à 21:05 #170219
Simon Humeau Pousse d'artiste
+6Contribution forum AADFormations: 4 / 20Message privé
Inscrit : 13/08/2021
@Simon_HumeauBonjour
Petite présentation rapide ! Je m'appelle Simon, j'habite à La Rochelle, je suis développeur web, j'ai 27 ans et je suis tout juste marié !
Je commence la formation débutant. Le dessin m'a toujours fait rêver, je prends beaucoup de plaisir à regarder ceux des autres et ce depuis petit !
En revanche je me suis toujours senti incapable de dessiner et même d'apprendre à dessiner. Puis en grandissant je me suis dit que c'était idiot et qu'en prenant le temps et en suivant un véritable apprentissage, j'y arriverai ! donc je suis là pour ça, pour arrêter de me frustrer et commencer à me faire plaisir
Tchou bise à tout le monde et à bientôt !!
24 août 2021 à 19:20 #170275Pyfouille Modérateur
+2488Contribution forum AADFormations: 17 / 20Galerie
Inscrit : 12/08/2015
Message privé
@PyfouilleBienvenue Simon !
je suis tout juste marié !
Félicitations !
Je commence la formation débutant. Le dessin m'a toujours fait rêver, je prends beaucoup de plaisir à regarder ceux des autres et ce depuis petit !
Et bien maintenant tu vas pouvoir prendre du plaisir à créer par toi même au fur et à mesure que tu vas apprendre.
En revanche je me suis toujours senti incapable de dessiner et même d'apprendre à dessiner. Puis en grandissant je me suis dit que c'était idiot et qu'en prenant le temps et en suivant un véritable apprentissage, j'y arriverai ! donc je suis là pour ça, pour arrêter de me frustrer et commencer à me faire plaisir