APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne pour grands débutants › Forums › PRÉSENTATIONS DES MEMBRES › Bonjour à tout le monde ! :)
- Ce sujet est vide.
-
23 août 2021 à 21:05 #170219
Simon Humeau Pousse d'artiste
+6Contribution forum AADFormations: 4 / 20Message privé
Inscrit : 13/08/2021
@Simon_HumeauBonjour
Petite présentation rapide ! Je m'appelle Simon, j'habite à La Rochelle, je suis développeur web, j'ai 27 ans et je suis tout juste marié !
Je commence la formation débutant. Le dessin m'a toujours fait rêver, je prends beaucoup de plaisir à regarder ceux des autres et ce depuis petit !
En revanche je me suis toujours senti incapable de dessiner et même d'apprendre à dessiner. Puis en grandissant je me suis dit que c'était idiot et qu'en prenant le temps et en suivant un véritable apprentissage, j'y arriverai ! donc je suis là pour ça, pour arrêter de me frustrer et commencer à me faire plaisir
Tchou bise à tout le monde et à bientôt !!
24 août 2021 à 19:20 #170275Pyfouille Modérateur
+2488Contribution forum AADFormations: 17 / 20Galerie
Inscrit : 12/08/2015
Message privé
@PyfouilleBienvenue Simon !
je suis tout juste marié !
Félicitations !
Je commence la formation débutant. Le dessin m'a toujours fait rêver, je prends beaucoup de plaisir à regarder ceux des autres et ce depuis petit !
Et bien maintenant tu vas pouvoir prendre du plaisir à créer par toi même au fur et à mesure que tu vas apprendre.
En revanche je me suis toujours senti incapable de dessiner et même d'apprendre à dessiner. Puis en grandissant je me suis dit que c'était idiot et qu'en prenant le temps et en suivant un véritable apprentissage, j'y arriverai ! donc je suis là pour ça, pour arrêter de me frustrer et commencer à me faire plaisir
Un croyance largement rependue. La réalité, c'est qu'apprendre le dessin est à la portée de tous. MAIS, car il y a un mais, cela demande du temps, de la pratique et de la régularité. Les plus grands maitre dans l'Histoire ne sont pas devenus ce qu'ils ont été du jour au lendemain.
Bref, pratique à ton rythme et donc régulièrement.
Bon apprentissage à toi.+++
24 août 2021 à 19:48 #170281Simon Humeau Pousse d'artiste
+6Contribution forum AADFormations: 4 / 20Message privé
Inscrit : 13/08/2021
@Simon_HumeauBonjour @Pyfouille !
Merci pour ta réponse, dessiner tous les jours, je n'y manquerai pas !
Bonne journée/soirée
24 août 2021 à 20:10 #170282Pyfouille Modérateur
+2488Contribution forum AADFormations: 17 / 20Galerie
Inscrit : 12/08/2015
Message privé
@PyfouilleUn peu tous les jours, c'est l'idéal.
Histoire de garder le cerveau “entrainé”.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.