7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • #153867
    Paris Nastavnik Pousse d'artiste
    +9Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 5
    Inscrit : 11/04/2021

    Message privé
    @Paris_Nastavnik

    Bonjour à tout le monde,

    Je suis ravi de m'inscrire sur ce forum. J'ai vu pas mal de vidéos de Pit, dont quelques interviews très intéressantes, même quand elles duraient 2h…lol.

    Paris Nastavnik (du serbo-croate, pas d'origine de là-bas mais hommage à un film) veut dire “professeur de Paris” même si le sens voulu est “Professeur à Paris” en référence à mon métier de prof dans le secondaire. J'ai 42 ans et je dessine depuis tout petit. J'ai commencé à dessiner des cowboys qui ressemblaient à des bonhommes de neige, puis, j'ai commencé à dessiner les personnages à épée (j'adore les épées) de mes livres d'histoire (beaucoup de croisés). Et puis à l'adolescence, j'ai découvert le magnifique univers des X-Men dans les Spécial Strange de mes frères (dont certains remontaient à 1976) et j'ai beaucoup calqué ces comics. J'aime beaucoup les dessins comics que je préfère largement aux BD belges ou aux mangas.

    Mais après, j'ai beaucoup lu de mangas, mon dessin a été influencé par sa, presque malgré moi. Depuis un moment je ne dessine plus trop à cause d'un manque de temps, mais avoir découvert ce blog me donne vraiment envie de m'y mettre. Je songe à prendre la formation base du dessin, car même si j'arrive parfois à faire des dessins qui me vont, je sais qu'avec du travail on pourrait faire bien mieux.

    Voilà, j'espère pouvoir bénéficier des expériences et des expertises des un(e)s et des autres.

    A très vite

    #153874
    Flalinou Pousse d'artiste
    +18Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 14
    Inscrit : 10/04/2021

    Message privé
    @Flalinou

    Et bien “re” bienvenue à toi ami du même jour d'inscription 😆

    Très sympa ta bio !

    Hâte en tout cas de découvrir ton univers des X-Men à cheval au XI ème siècle 😜

     

     

    #153875
    Pyfouille Modérateur
    +2470Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Paris Nastavnik

    Si tu as vu pas mal de vidéos de Pit, c'est que tu connais donc assez bien sa chaine YouTube.
    Le blog est dans le même esprit avec des articles, des interview écrites, des tutos et d'autres vidéos.

    De quoi t'occuper. Et notamment le petit guide sur la perspective que tu as dû recevoir en t'inscrivant sur le blog (regarde dans tes spams au cas où ^^)

    Bonne navigation sur le blog et bon apprentissage.

    +++

    #153879
    Paris Nastavnik Pousse d'artiste
    +9Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 5
    Inscrit : 11/04/2021

    Message privé
    @Paris_Nastavnik

    Et bien “re” bienvenue à toi ami du même jour d’inscription 😆 Très sympa ta bio ! Hâte en tout cas de découvrir ton univers des X-Men à cheval au XI ème siècle 😜

    X-Men en cheval ? Idée intéressante même si je crois que ça s'est déjà fait ;) Merci pour cet accueil en tout cas et au plaisir de découvrir nos univers d'expression !

     

    :)

    #153880
    Paris Nastavnik Pousse d'artiste
    +9Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 5
    Inscrit : 11/04/2021

    Message privé
    @Paris_Nastavnik

    Bienvenue Paris Nastavnik Si tu as vu pas mal de vidéos de Pit, c’est que tu connais donc assez bien sa chaine YouTube. Le blog est dans le même esprit avec des articles, des interview écrites, des tutos et d’autres vidéos. De quoi t’occuper. Et notamment le petit guide sur la perspective que tu as dû recevoir en t’inscrivant sur le blog (regarde dans tes spams au cas où ^^) Bonne navigation sur le blog et bon apprentissage. +++

    Merci beaucoup, oui j'ai reçu mais pas encore regardé. Je vais découvrir cela avec grand intérêt.

    A très vite ;)

    #153944
    Blast Artiste amateur
    +57Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 53
    Inscrit : 05/04/2021

    Message privé
    @Blast

    Bienvenue Paris Nastavnik.

    C'est une bonne chose de revoir les bases quand on reprend le dessin.

    #154088
    Paris Nastavnik Pousse d'artiste
    +9Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 5
    Inscrit : 11/04/2021

    Message privé
    @Paris_Nastavnik

    Bienvenue Paris Nastavnik. C’est une bonne chose de revoir les bases quand on reprend le dessin.

    Oui j'espère l'entamer bientôt !

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.