8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • #68086
    Setsuna Pousse d'artiste
    +7Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 3
    Inscrit : 24/11/2018

    Message privé
    @Setsuna

    Et bien Hello  ^^
    Je crois qu’il est de coutume de se présenter avant toute chose donc me voilà :

    Je m’appelle Valentin et je suis situé sur la ville du Mans depuis peu!

    J’ai 31 ans et je suis un mordu de digital art ! J’ai commencé à dessiner vers l’age de 14 ans et j’ai tenu bon pendant 3 ans jusqu’à atteindre un niveau correct. Mon dernier dessin date de Mai 2004 et depuis ce jour malheureusement, sans que j’ai pu expliquer pourquoi, je n’ai plus retouché à un crayon. J’ai tenté de me motiver en achetant une tablette Intuos Pro mais malheureusement cela fait 3 ans grosso modo qu’elle était dans son carton. Mais depuis peu je crois que je vois le bout du tunnel et j’ai une furieuse envie de dessiner. Cela fait maintenant une petite semaine que ma tablette trône fièrement sur mon bureau mais constat: j’ai tout perdu ! La perspective, les proportions, mon trait, et pire, mon imagination. Sachant que je ne réussirais pas tout seul à redémarrer, j’ai fait le choix de rejoindre cette communauté car un cadre me sera salutaire.
    Mes passions sont l’art sous toutes ses formes, musicien et chanteur, ancien touche à tout ^^ Depuis quelques mois également de la sculpture sur bois, voilà ^^
    Je pense que j’ai fait le tour rapide de la présentation, l’essentiel sera fera via les topics !

    Maintenant il va falloir que je prenne mon stylet et que je m’y colle, car regarder des vidéos de digital art en étant purement et simplement spectateur ne m’apportera pas grand chose, pour évoluer faut rester actif !

    Merci pour votre accueil et en route pour l’imaginaire :p

    #68087
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue !

    Bon (ré)apprentissage à toi avec la communauté à tes côtés.

    #68091
    Setsuna Pousse d'artiste
    +7Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 3
    Inscrit : 24/11/2018

    Message privé
    @Setsuna

    Merci Pyf !

    J'ai beaucoup de choses à réapprendre en effet, mais la motivation est là !!

    #68117
    Annelaure Artiste amateur
    +95Contribution forum AAD
    Formations: 11 / 18
    Messages : 91
    Inscrit : 14/12/2016

    Message privé
    @Annelaure

    @Setsuna (ValentinB) salut Valentin et bienvenu! Hâte de voir tes créations et j'espère que tu te plairas au Mans ( ville de mon enfance!)

    #68121
    Setsuna Pousse d'artiste
    +7Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 3
    Inscrit : 24/11/2018

    Message privé
    @Setsuna

    @Annelaure

    Merci pour ton accueil Anne-Laure :p

    Mon 1er digital art est en préparation, il ne saurait tarder !

    J'adore le Mans, c'est aussi ma ville d'enfance mais j'avais changé de ville pour mes études :p

    #68145
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    @Setsuna (ValentinB) Bienvenu l'ARTISTE  ..   tu ne peu que progresser en etudiant .. et en pratiquant  .. j'ai aussi pas mal de hobbies , cuisine de creation , couture vêtements et Doudous , j'adore chanter et m'enregistrer et je joue un peu de l'orgue , je dessinne depuis l'enfance aussi . et je jardine , plante des arbustes et bouture ..

    #68148
    wildspirit Illuminé du dessin
    +1683Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 749
    Inscrit : 04/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @wildspirit

    @Setsuna (ValentinB) Bien le bonjour et bienvenu

    #68562
    Anastasia10 Illuminé du dessin
    +998Contribution forum AAD
    Formations: 13 / 18
    Messages : 565
    Inscrit : 15/02/2018

    Galerie
    Message privé
    @Anastasia10

    @Setsuna (ValentinB) Bienvenu

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.