4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • #216400
    Nelly Bonnemains Pousse d'artiste
    +13Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 5
    Inscrit : 26/10/2022

    Message privé
    @Nelly_Bonnemains

    Je suis Nelly B, bénévole en Post Alpha et Fle.
    Après de longues hésitations j'ai fini par franchir cette porte et me voilà.
    J'ai toujours voulu dessiner mais sans y arriver. Je restais bloquer devant les beaux dessins de ma maman, elle avait un très coup de crayon pour la jeune enfant que j'étais alors.
    Je fais des personnages en batons, et des dessins assez schématiquea, avec des difficultés à simplement copier.
    J'ai une approche du dessin depuis début 2019 grâce à la méthode Zentangle qui m'a permis de réduire mon manque de confiance en moi et aussi la notion du “il n'y a pas d'erreur”. Vous savez cette perfection qu'on cherche toujours à avoir.
    Je continuer à tangler mais je sens qu'il manque quelque chose. Je ressens le besoin de tenir un crayon de papier dans la main.
    Donc me voilà, je décide de passer au dessus de mon manque de confiance et décide de faire confiance aux témoignages des élèves que j'ai écouté et à la bienveillance de Pit pour me lancer dans cette formation.
    Merci de m'avoir lu

    #216420
    Pyfouille Modérateur
    +2466Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Nelly !

    Tu as déjà franchi une première étape qui n'est pas évidente et qui demeure bloquante pour beaucoup : passer au-dessus le manque de confiance et la peur de mal faire.

    Avance à ton rythme, pratique le plus régulièrement possible et partage tes créations sans crainte.

    Amuse toi bien, bon apprentissage à toi et si besoin, la communauté sera là.

    +++

     

    #216421
    Igricheff Modérateur
    +6155Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2729
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    @Nelly_Bonnemains , Bonjour!

    Je te souhaite de réaliser ton projet : ici, tu as toutes les chances de progresser et d’arriver au niveau que tu souhaites en alliant l’apprentissage à l’expérience.
    Il faut connaitre les règles mais il faut aussi se faire plaisir, même si ce n’est pas parfait !
    En dessin- et partout, pour moi – le mieux et l’ennemi du bien ! Alors n’hésite pas , dessine et à bientôt sur le forum.
    Dès que tu te sens prête, n’hésite pas à ouvrir une galerie en créant un post dans « vos créations »

    😁

    #216463
    Pit Final boss

    @Nelly_Bonnemains
    merci de ta confiance Nelly et bienvenue à toi

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.