APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne › Forums › PRÉSENTATIONS DES MEMBRES › Bonjour à toutes et tous !
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pyfouille, le il y a 1 année et 10 mois.
-
26 novembre 2022 à 17:22 #219284Barbara David Pousse d'artiste+10Contribution forum AADFormations: 9 / 18Message privé
Inscrit : 20/11/2022
@Barbara_DavidBonjour !
Je m’appelle Barbara j’ai 29 ans et je vis près de Nantes
J’adore dessiner et peindre à l’aquarelle je pourrais passer
des journées entières à ça, comme beaucoup d’entres
nous j’imagine 🙂
Bon je sais pas trop si des personnes s’amusent à lire
toutes les présentations des membres ?
Si quelqu’un souhaite qu’on se fasse une aprem aquarelle/goûter qui vit près de Nantes, c’est avec grand
plaisir !
Bonne journée à toutes et tous !28 novembre 2022 à 09:11 #219410Rhum1 Illuminé du dessin+2217Contribution forum AADFormations: 16 / 18Galerie
Inscrit : 17/12/2021
Message privé
@Rhum1Salut,
je suis sur Rennes, je pratique aussi l'aquarelle,si tu cherches des peintres à proximité regardes les communautés “urban sketcher” sur les réseaux sociaux ou autres, à Rennes tous les samedis les membres de ces groupes se font des sessions croquis nature (en ville…)
28 novembre 2022 à 17:53 #219473Barbara David Pousse d'artiste+10Contribution forum AADFormations: 9 / 18Message privé
Inscrit : 20/11/2022
@Barbara_DavidBonjour ! Merci infiniment pour ta réponse !
Je ne connaissais pas ce concept c’est génial 😊
J’avoue que je préférais que ce soit en campagne car
je vis en campagne et j’adorerai peindre en nature et
aussi je suis toute débutante ! Mais peut être que le concept arrivera dans les petits coins 🤩
Merci encore et belle soirée !29 novembre 2022 à 08:53 #219521Pyfouille Modérateur+2484Contribution forum AADFormations: 15 / 18Galerie
Inscrit : 12/08/2015
Message privé
@PyfouilleBienvenue Barbara !
Bon je sais pas trop si des personnes s’amusent à lire toutes les présentations des membres ?
Si, moi notamment. Mais pas que, loin de là. Il y aussi beaucoup d'utilisateurs timides qui n'osent pas écrire ou partager leurs histoires artistiques ou créations.
J'en profite pour faire un rappel du coup :N'ayez pas peur. Ce blog et ses forums sont un havre de paix. Pas de troll ou de Monsieur Je-sais-tout. Ne pas hésiter à partager ses créations, la critique sera constructive ici. L'équipe du blog et ses utilisateurs y veillent ardemment.
Bon apprentissage à toi en tout cas. Ne pas se presser, apprendre l'art revient à courir un marathon, pas un sprint.
Si besoin la communauté est là et si tu veux partager tes créations, tu peux ouvrir une galerie personnelle dans la section “vos créations”+++
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.