4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • #223268
    Dingueux Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 10/01/2023

    Message privé
    @Dingueux

    Bien le bonjour à tous.

    Comme une personne bien élevée je me présente : Je me prénomme Aurélien, j'ai 36 ans, assez foufou sur les bords, j'ai un boulot prenant au niveau ministère de la justice, motard et voyageur à temps partiel.
    Je dessine depuis tout petit, j'ai un petit niveau bancale … c'est à dire que je fais de belles choses selon les gens, selon moi je vois trop les défauts, selon les pro c'est pas mal mais c'est à travailler. Et je fais surtout de la copie, dès que je dois inventer c'est compliqué. Je n'ai jamais pris de cours et je vois bien que je n'arriverai pas à m'améliorer sans reprendre les bases de façon saine. Du coup après avoir hésité depuis au moins 1 an, je décide enfin de m'inscrire ici et de prendre part à la formation de base pour au moins apprendre les bases à connaître pour pouvoir un jour être satisfait d'un des dessins que je pourrai faire.

    Bon ayant la verve plus facile que le coup de crayon je vais me mettre au travail doucement mais surement et je vous remercie de votre lecture.

    A bientôt sur le forum

    Aurélien

    #223281

    Bonjour Aurélien,

    Je te souhaite la bienvenue.

    Pas facile d'être satisfait de ses créations, même en ayant un meilleur niveau.
    Amuse-toi bien durant ton apprentissage des bases.

    À bientôt !

     

    #223325
    Brigitte Gagné Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 18/01/2022

    Message privé
    @Brigitte_Gagné

    Bonjour Aurélien,
    Je te souhaite la bienvenue. Bon dessin…au plaisir de voir tes créations

    #223470
    Dingueux Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 10/01/2023

    Message privé
    @Dingueux

    Merci de l'accueil :-)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.